Question

demande de tarif social...qui fais la demande?


bonjour,
assez bizzare votre agent du service vente...
je suis contacté fin de matinée et accepte de basculer de chez voo vers proximus (tuttimus 10gigas et appels illimités)
je luis signale etre beneficiaire du tarif social chez voo et cette derniere me dis que c'est a moi de telephoner au 02.226.88.88 ibpt et faire la demande
apres lecture du site de ibpt et de de proximus je constate bien que c'est vous qui devez introduire la demande...
pas tres serieux quand on a des problemes d'auditions et encore devoir s'enerver des lundi avec des appels sans fins...

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Vous avez parfaitement raison, c'est Px qui doit informer l'IBPT (et l'IBPT fera une vérification)

Pour un changement d'opérateur il faut normalement signer un document (p.ex. prcédure easyswitch),
donc vous pouvez en principe toujours arrêter cette migration
http://www.bipt.be/fr/consommateurs/telephone/easy-switch

Un question éventuelle ne serait-il peut-être pas un agent d'une société X qui vous a contacté afin de recruter des clients pour Px?... Et que par après c'est au collaborateurs Px de résoudre "tous les problèmes éventuels par après"...
Vous avez parfaitement raison, c'est Px qui doit informer l'IBPT (et l'IBPT fera une vérification)

Pour un changement d'opérateur il faut normalement signer un document (p.ex. prcédure easyswitch),
donc vous pouvez en principe toujours arrêter cette migration
http://www.bipt.be/fr/consommateurs/telephone/easy-switch

Un question éventuelle ne serait-il peut-être pas un agent d'une société X qui vous a contacté afin de recruter des clients pour Px?... Et que par après c'est au collaborateurs Px de résoudre "tous les problèmes éventuels par après"...



en effet apres contact proximus s'en charge bien....ce qui est normal

(l'agent etait plus impatient de prendre ma commande) et par contre pas oublie le easyswitch 😁 et cela bien me dire que eux qui s'en occupait...


c'est en phase d'etre resolu...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

il faudra fournir un preuve de votre handicap ( test d'audition ) je pense , moi j'avais du faire comme cela pour le même soucis . maintenant c'est vrai que vous aviez deja la reduction chez voo donc surement pas besoin . je vous ai deja vu sur le forum voo ! , sans indiscrétion pourquoi quitter vous voo

bon dimanche et bienvenue sur le forum
bonjour

il faudra fournir un preuve de votre handicap ( test d'audition ) je pense , moi j'avais du faire comme cela pour le même soucis . maintenant c'est vrai que vous aviez deja la reduction chez voo donc surement pas besoin . je vous ai deja vu sur le forum voo ! , sans indiscrétion pourquoi quitter vous voo

bon dimanche et bienvenue sur le forum


bonjour calimero,

a mon avis oui cela va suivre ce serait normal.

au pire des cas je ne suis pas encore activé chez proximus donc je ne m'inquiete pas de trops.

normalement non ibpt se renseigne directement au spf securité social (ce qu s'est pasé chez voo quand fait la demande) pas eu de documents a rentrer.

je ne savais meme pas que j'avais droit (je ne vais pas non plus leur faire cadeau)


je quitte tout simplement voo car calcul fait avec tarif social cela me reviens moins chere
l'offre est a peux prets la meme .

certe une vitesse moindre mais la fibre etant prevue c'est question de quelques mois on prendra patience.

assez decu de voo depuis des années de demander une fois un report de payement sur une facture et de m'entendre dire que c'est non il ne font pas ca et tant pis pour moi si rappel facturé 15€

bon dimanche a vous.

Commenter