Question

Déménagement


Bonjour,

Je ne suis pas contente.
J'ai déménagé en Novembre et j'avais fait appel à votre service technique qui m'avais assuré que je ne devrai pas payer les 59€ lors du raccordement après le déménagement étant donné que vous n'aviez aucune intervention à faire puisque les anciens propriétaires étaient déjà connecté chez vous, je n'avais qu'a prendre mes modems et box. Par deux fois on m'a assurée que je ne paierai rien.
On m'a même passé une responsable de call center qui m'a dit mot pour moi "promis c'est promis madame"!

Et soudainement ce matin, je reçois une facture qui me réclame ce montant. On voit les promesses...

Inacceptable, j'emporte et je branche moi-même tout les appareils et on me facture 59€ supplémentaire pour ça???
Encore plus inacceptable quand on sait qu'un nouveau client se voit offrir ce service de raccordement. J'aurai du résilier mon contrat et en refaire un nouveau pour garder votre respect?

Quand il s'agit de faire de la publicité pour attirer des nouveaux clients, il y a du monde mais rien pour garder des clients fidèles depuis des années ... C'est dommage.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Anso205, pourriez-vous revenir vers moi via le lien suivant svp afin qu'on puisse vérifier cela ensemble : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Les informations qui t'ont été données étaient erronées! (tu as d'ailleurs eu l'information du prix sur ton document de confirmation).

Tout déménagement (sauf période de promo, ce qui n'est pas le cas actuellement) est soumis à des frais d'activation et d'installation de 59€ ; avec ou sans passage technicien (d'où l'intérêt de demander un technicien pour le même pris)!
Ça je le comprend Devil, mais alors j'aurai préféré qu'on me dise, non ce n'est pas possible de faire d'exception plutôt que de me promettre par deux fois que je ne serai pas facturé. Je suis d'autant plus déçue encore!
Badge +4
Anso, reste plus qu'as vous mettre en relation avec Nadia

Commenter