Question

déménagement


bonjour,
étant client chez vous depuis très longtemps,
j'aimerais savoir si un geste commercial serais possible car je déménage ce samedi
un technicien doit passez pour voir si tout est en ordre et d'après se que j'ai vu c'est un nouveau boitier,
tout raccordement opérationnel etc,

donc j'aimerais savoir si ce passage obligatoire .. pourrais m'être offert en intervention commercial ? étant donner que celui-ci n'aura surement rien du tout a faire sauf tester la ligne sur place je présume

j'espère vous lire en bien très bientôt

de plus le tech me confirme qu'il n'as rien ou presque rien fait ormis tester la ligne tout était bon chez nous ...
si vous ne savez rien faire je me pause la question n'aurais-je pas du allez chez VOO sa aurais été gratuis

on me répond

Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick

mais sa me met lien non utilisable ....

de plus on me facture des frais de rappel j ai un mois de retard mais pas temps que cela je pense

pouvez vous faire quelque chose svp ????

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Lylloy53,

Nous vous remercions pour votre message sur notre forum Proximus.

Nous comprenons votre demande. Cependant nous ne pouvons pas supprimer à titre de geste commercial les frais de déménagement. Il faut savoir qu'au-delà d'une "simple" présence d'un technicien, il y a également des modificationsà effectuer au niveau de la borne à chez vous. Cela nécessite donc plusieurs opérations à effectuer en dehors et à l'intérieur de votre domicile.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Abdellah de l'équipe Proximus
et bien je pense que je vais devoir quiter vos services,

étant client depuis très longtemps je m'était dit que vous feriez un geste commercial a ma grande déception non

je remarque que Voo fait de très belle offres ,
prix inférieur ,
vitesse de connection plus puissante
installation gratuite et j'en passe mais je reste chez vous et quand je lit cela , ça me désole


je pense vraiment quiter proximus pour voo si vous ne trouvez pas une solution ......

surtout que le techni m as dit au gsm qu'il n'avais vraiment presque rien fait et que pour lui payez n etait pas vraiment nécessaire mais qu'il ne pouvais pas influencer sur le service facturation

j'ai des connaissance au service call center et ils m'ont signaler que c etait tout a fait possible d annuler cette intervention il faut juste le vouloir 🙂
​Bonjour Lylloy53,

Je suis navrée pour cette réponse tardive.

A titre exceptionnel, je vous ai crédité les frais de déménagement.

Bonne journée

L'Equipe de Proximus
je vous en remercie beaucoup c est gentil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
On dirait que pxmus commence à retrouver le sens de la notion de "client".
C'est bien !
Continuez ainsi ! 😉

Commenter