Déménagement abus de la bonne clientèle !!!


Pour mon déménagement je dois payer 59€ Et je suis cliente depuis des années ne serait ce pas un peu profiter des bons clients????
Un nouveau client a droit à pleins de remises et un ancien alors????
J attends un petit geste commercial de la part de PROXIMUS

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour cinlou ,
Il n'y a malheureusement pas de promotion dans le cadre d'un déménagement pour le moment, il ne m'est donc pas possible d'annuler ces frais. Par contre, nous tenons bien évidemment à vous remercier pour votre fidélité.
Connaissez- vous notre programme de fidélité Premium Club ?
Ce service vous est offert et il est totalement gratuit.
Dès votre inscription, vous épargnez automatiquement des points sur base de votre facture Proximus.
Les points ainsi épargnés peuvent ensuite être échangés contre de nombreux cadeaux : bons d’achats, crédits d’appels, films à la demande etc…Pour de plus amples informations à ce sujet je vous invite à cliquer sur le lien ci- dessous :

http://www.proximus.be/fr/id_cr_club1/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute/premium-club.html

Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice
Bonjour,
Je suis dans ce cas aujourd'hui et tout aussi énervé que vous... Pourquoi ne pourrais-je pas résilier mon contrat et en ouvrir un autre à ma nouvelle adresse? En effet, dans ce cas les frais d'ouverture sont gratuits. Certes je perdrais mon numéro de ligne fixe mais cela ne me pose pas de souci au vu de mon utilisation, quand au GSM il y a la portabilité RIO...
Bien cordialement,
Lucas

Commenter