Question

Déménagement : facturation de frais fantaisistes


01/2014 : j'ai souscrit un pack maxi avec avantage exclusif le bouquet all sport
12/09/2016 : introduction d'une demande sur le site de belgacom pour un déménagement au 07/10/2014
22/09/2016: mail de proximus m'informant que ma ligne actuelle va être désactivée le 21/09 ! pour être réactivée à la nouvelle adresse le 28/09 !!! Mais d'où viennent ces dates ????
Depuis .... que de surprises et de désagréments !
Le bouquet all sport est facturé depuis le 21/09/16... (ce qui correspond à la date où ma ligne allait être désactivée...). Et ce n'est pas tout ... l'avantage internet mobile a disparu et on me le facture à chaque connexion !!!
S'ensuivent de nombreux coups de téléphone ( 8?), des plaintes par mail ... et à ce jour rien n'est résolu! enfin si pour belgacom ma plainte est clôturée .... et on m' argumente que le contrat que j'avais pris en janvier 2014 était valable 2 ans et donc depuis je bénéficie d'un geste commercial ... avantage auquel je n'aurais pas du avoir droit. Ce qui est étrange c'est que dans mon contrat signé en 2014 il est bien indiqué que celui-ci est valable pour une durée indéterminée ... Merci pour le geste commercial ????
Je constate donc que depuis ma demande de déménagement, rien ne va, je me demande si belgacom n'a pas changé mon contrat sans m'en informer. ...
Si rien ne bouge je pense dire adieu à belgacom car trop c'est trop !!!
Si vous avez connu un cas similaire, votre aide m'intéresse ...

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour renaud_19,

Je comprends que tous vos soucis commencent à votre demande de déménagement .

Afin d'analyser la situation et vous donner les informations nécessaires, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé via le lien ci dessous :

L'Equipe]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675]L'Equipe Proximus

Merci beaucoup,

Sophie.

Commenter