Question

Déménagement fait mais encore ancienne adresse dans mon profil


Bonjour,

j'ai déménagé, un technicien est passé le 30 août et m'a installé la ligne à la nouvelle adresse, mais dans mon profil client s'affiche toujours l'ancienne adresse.

J'ai appelé le service client (malheureusement que des mauvaises expériences avec eux) et ils m'ont dit que ce n'était pas possible, qu'il ne voyaient pas que j'avais eu un rendez-vous avec un technicien, que peut-être j'avais demandé un nouveau contrat et j'avais un autre numéro client....fin bref, que c'était ma faute s'ils n'avaient pas associé mon compte avec la nouvelle adresse....Incroyable!!! (c'est le même service que j'avais appelé, en utilisant mon numéro client, pour organiser le déménagement...)

Maintenant je ne sais pas comment changer mon adresse et je voudrais éviter de devoir encore appeler le service client parce que j'ai déjà du le faire environ 10 fois pour d'autres petits problèmes et c'est vraiment désespérant. De plus ils m'ont donné le rendez-vous pour le déménagement de mon compte et numéro client et maintenant ils me disent que ce n'est pas vrai...Je ne sais vraiment pas quoi faire!

Ici dans le forum est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à changer cette adresse ?

Merci d'avance!

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter