Répondu

Dépassement forfait data


Bonjour voila aujourd'hui je reçois un message de la part de proximus vous avez dépassé votre forfait de plus de 50 euro hors j'ai consulté ma consomation le matin il me restait encore plus 1, 5g en regardant mon compte proximus suprise forfait dépassé de plus de 400 euro je trouve se montant exagéré et je n'ai pas la possibilités de payé cette somme comment faire ?
icon

Meilleure réponse par VincentO 10 July 2018, 10:16

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Changer et prendre un fullControl. 😉

https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-gsm-mobilus.html

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Chrisbx.

Après vérification de votre dossier, je remarque que votre facture n'est pas encore éditée pour la période en cours. Il sera donc nécessaire de patienter la réception de celle-ci afin que nous puissions vérifier la consommation et trouver une solution par rapport à a la somme.

Merci d'avance pour votre compréhension.

L'équipe Proximus

Commenter