Répondu

Déposer une plainte


Bonjour j aimerais savoir comment je dois faire pour déposer une plainte?
En effet, je reçois ma facture et m appercois que le tarif de mes abonnements de Gsm ont augmenté. Mais cela sans être prévenue!!!
Je téléphone simplement au service clientèle, et là la personne au bout du fil m envois royalement chier en me disant que c est la taxation de l état et que tout les clients ont été prévenu. Alors que cela est totalement faux sinon je n aurais pas été surprise en voyant l augmentation!!! Alors comment faire??? Merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 24 October 2017, 16:39

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Aurélie12

Le prix d'un abonnement peut toujours être sujet à des augmentations ou indexations pendant la durée d'un contrat.

Le changement de tarification a été lié à l'augmentation du datas mobiles pour surfer. Vous pouvez donc bénéficier de plus de ressources pour surfer, envoyer des photos, utiliser vos applications favorites etc,.

Celui-ci a été annoncé par les médias, sur notre site internet et au client (par courrier ou via les informations de votre facture).

Pour de plus amples informations, voici tous les changements expliqués dans ce lien: https://www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/Plus-de-data-et-adaptation-des-prix-des-abonnements-mobiles_fr.pdf

Bon week-end.

Vincent
C est bien gentil de répondre mais comme je l ai déjà dis. En aucun cas je n ai été mise au courant de cette augmentation.
Autre chose, il faudrait se mettre d accord sur le pourquoi ça a augmenter. Vous, vous me dites que c est parce que le data a augmenter et la personne que j ai eu au téléphone dis que c st l état qui oblige l augmentation.
Soit je n ai pas eu de réponse à ma question de départ qui était «  comment déposer une plainte ? »
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Aurélie,
Vous pouvez contacter notre service de plainte au 0800/33 800.
L'information concernant l'augmentation des tarifs a été mentionnée dans les factures envoyées à nos clients au mois de mai... date à laquelle vous n'étiez pas encore cliente malheureusement.
Le pourquoi de l'augmentation est indiquée sur notre page web www.proximus.be/tarifs.
Bonne fin de journée.
Patrice

Commenter