Question

Dépôt de plainte


Bonjour,

je cherche une solution pour deposer une plainte auprès de Proximus concernant des rappels de facture. Le call center ne m'est d'aucune utilité, et je refuse de continuer à passer des heures à taper 1, taper 4, taper 6 pour aucun résultat. De même, je refuse de passer mon temps dans une boutique Proximus. Je n'ai pas trouvé d'adresse mail de contact, n'ai-je comme solution que d'envoyer un recommandé?

Merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Peut être une solution
Ce matin , j'étais en train de regarder le nombre de TV que je pouvais connecter sur ma ligne via le site my proximus et tout d'un coup j'avais une message comme quoi je pouvais chatter et on me demandais si proximus pouvait m'aider . Et comme j'avais une question concernant ma vitesse de ligne , j'ai pu poser ma question , avoir ma réponse et un suivi via le service technique est demandé et je pense que j'étais en liaison avec le service commercial . Essayez pour votre facture
Merci pour la proposition, mais je cherche vraiment à acter le depot d'une plainte, car Proximus me menace de couper ses services pour des factures qui ne me concernent pas. Cela fait trois mois que j'essaye via le call center de régler le problem, mais cela ne sert à rien.

Mais merci pour l'aide!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
si cela peut vous aider , dès que vous avez chatté , il est possible d'imprimer la réponse de proximus et dès lors vous avez une preuve .
Bonjour
Je souhaite également déposer plainte auprès de Proximus concernant ma facture depuis le changement de mon pack le montant ne correspond pas à ce que l'on m'avait dit!
Au téléphone je suis constamment coupé et je n'ai pas le temps de retéléphoner mille fois!
Ou puis-je envoyer un mail?
Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Fransouz,

Pour nous envoyer un mail veuillez vous diriger sur l'onglet contact depuis notre site web et effectuer votre sélection parmi les réponses proposées.

Par la suite un formulaire électronique apparaîtra en bas de page afin de composer votre mail.

https://www.proximus.be/support/fr/personal/zwpr_support/cr_contact

Merci d'avance.

Jérémy

Commenter