Répondu

Domiciliation non effectuée


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Bonjour, j'ai une domiciliation et j'ai vu que pour ma dernière facture le prélèevement n'a pas encore effectué alors que l'écheance de la facture était le 7/6.

Je ne voudrais pas recevoir un rappel et devoir payer des frais.
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Meilleure réponse par RathoreM 13 juin 2018, 13:23

Bonjour Pieren,

Après vérification, votre domiciliation est bien active. Et effectivement, la domiciliation n'est pas passée.

Je vous ai octroyé un délai de paiement jusqu'au 30/06 afin que la domiciliation puisse passer à nouveau.

N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si nécessaire.

Bonne journée.

L'Equipe Proximus

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Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Pieren,

Après vérification, votre domiciliation est bien active. Et effectivement, la domiciliation n'est pas passée.

Je vous ai octroyé un délai de paiement jusqu'au 30/06 afin que la domiciliation puisse passer à nouveau.

N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si nécessaire.

Bonne journée.

L'Equipe Proximus
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Bonjour,

J'ai déjà effectué le paiement de la facture par virement, donc il ne faut pas effectuer à nouveau la domiciliation.

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Pieren, très bien merci pour la précision. Ne vous inquiètez pas il n'y aura pas de double paiement et il ne devrait plus avoir de souci pour le mois prochain. Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia

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