Répondu

Domiciliation non effectuée


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour, j'ai une domiciliation et j'ai vu que pour ma dernière facture le prélèevement n'a pas encore effectué alors que l'écheance de la facture était le 7/6.

Je ne voudrais pas recevoir un rappel et devoir payer des frais.
icon

Meilleure réponse par RathoreM 13 June 2018, 13:23

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Pieren,

Après vérification, votre domiciliation est bien active. Et effectivement, la domiciliation n'est pas passée.

Je vous ai octroyé un délai de paiement jusqu'au 30/06 afin que la domiciliation puisse passer à nouveau.

N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si nécessaire.

Bonne journée.

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

J'ai déjà effectué le paiement de la facture par virement, donc il ne faut pas effectuer à nouveau la domiciliation.

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Pieren, très bien merci pour la précision. Ne vous inquiètez pas il n'y aura pas de double paiement et il ne devrait plus avoir de souci pour le mois prochain. Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia

Bonjour, 

Je remarque la domiciliation n’a jamais été crée à ma banque, le prélèvement doit se faire aujourd’hui. 

Je veux pas une pénalité parce que vous n’avez pas fait votre travail.

Bien à vous.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Melpoto 

Une domiciliation peut prendre jusqu’à un mois avant d’être effective.

Si vous avez reçu une facture, vous pouvez la payer sans crainte maintenant.

Commenter