Répondu

Double facturation décodeur depuis 3 mois


Bonjour,

Depuis 3 mois Proximus me facture deux fois mon décodeur.
Chaque mois je téléphone au support Proximus, on me fait une note de crédit mais personne n'est en mesure de régler définitivement cette simple erreur. Aujourd'hui le support Proximus m'indique que ma dernière facture est "bloquée" et qu'ils ne sont même plus en mesure de me faire une note de crédit.

Peut-être aurais-je plus de chance sur ce forum... 🤞
icon

Meilleure réponse par Rayan 23 February 2018, 11:48

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour gdanvoye,

Je comprends vos interrogations sachant que vous possédez effectivement un seul décodeur. L'avis de paiement est bloqué car le collaborateur que vous avez contacté a jugé utile de suspendre le montant contesté et demander à ce que la question soit définitivement résolue à l'avenir. Le but est donc de déduire les 8€ facturés en trop mais surtout faire en sorte que celà ne se reproduise plus.

D'ailleurs, je constate que la question est traitée en interne par un gestionnaire de dossier. Il fera le nécessaire afin que vous soyez facturé pour le seul décodeur que vous possédez.

De mon côté, j'ai également envoyé un ticket technique au service qui s'occupe des bugs facturation. Comme celà, nous mettons toutes les chances de votre côté afin que la question soit définitivement résolue.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter