Question

erreur systématique sur mes factures, comment proceder?


je ne sais pas si cela vous ai arrivé mais j'avais activé un paquet qui apparemment n'existe plus.
Un Pack Internet Comfort + TV + Ligne fixe qui contient aussi une option free call international + happy call international, ce qui signifie que je peux appeler en Europe après 17h tous les fixes et mobiles, mais systématiquement à chaque facture, ces appels me sont facturés et je dois faire rectifier la facture.
Je ne sais plus comment faire avec le service client afin de recevoir une facture correcte.
Que dois je faire? passer par une association de consommateur? Passer par un avocat?
Merci de votre attention.

8 commentaires

Badge +4
1 remplir votre profil, si ce n'est déja fait
2 attendre le passage d'un collaborateur
3 si l'issue est défavorable seulement, prendre contact avec test achat ou le médiateur.
merci pour votre réponse, qu'entendez vous par attendre le passage d'un collaborateur?
Merci.
Badge +4
un membre de l'équipe proximus.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour crepmaster,

N'hésitez pas à me contacter en message privé à l'aide du lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en mentionnant votre numéro de client et de ligne.

Je pourrai ainsi vous aider au mieux.

Caroline



Au lieu de demander à vos clients de faire des contacts en message privé, faites en sorte de mettre en place une compatibilité sans erreur ! En ce qui concerne ma facture, rien qu'une simple addition donne un résultat incorrect ! Lorsuqu'on voit tous les problèmes cités par les clients sur le forum, il y a de quoi s'inquiéter ! Que se passe-t-il chez Proximus ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
....faites en sorte de mettre en place une compatibilité sans erreur ....
J'prends pas souvent la défense de Pxmus mais ils brassent quand meme plusieurs milliers de clients et plus encore de factures... forcement quand il y a un fragment d'erreur, sur la quantité ca fait un flot.

Il y a le 0800, le site mypxmus et le forum pour placer sa contestation et demander une rectification (qui mettra peut-être plusieurs moi, je vous l'accorde).
je ne sais pas si cela vous ai arrivé mais j'avais activé un paquet qui apparemment n'existe plus.
Un Pack Internet Comfort + TV + Ligne fixe qui contient aussi une option free call international + happy call international, ce qui signifie que je peux appeler en Europe après 17h tous les fixes et mobiles, mais systématiquement à chaque facture, ces appels me sont facturés et je dois faire rectifier la facture.
Je ne sais plus comment faire avec le service client afin de recevoir une facture correcte.
Que dois je faire? passer par une association de consommateur? Passer par un avocat?
Merci de votre attention.
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème, j'ai vérifier mes factures et suis remontée jusqu'en septembre 2017, j'ai signaler le problème et la superbe réponse a été "nous venons d'activer free cals" alors qu'il était déjà activé car j'ai pris soin d'imprimer les documents avant de leur téléphoner. j'ai la belle impression que je n'aurai jamais de réponse. j'ai quand même payé des sommes qui ne ce devaient pas, je fait comment pour les récupérer, si personne ne veux écouter, comprendre, chercher l'erreur et me donner la solution. Si un employé consciencieux peux m'aider, je serais contente. Merci.
....faites en sorte de mettre en place une compatibilité sans erreur ....
J'prends pas souvent la défense de Pxmus mais ils brassent quand meme plusieurs milliers de clients et plus encore de factures... forcement quand il y a un fragment d'erreur, sur la quantité ca fait un flot.

Il y a le 0800, le site mypxmus et le forum pour placer sa contestation et demander une rectification (qui mettra peut-être plusieurs moi, je vous l'accorde).
Il faudrait encore qu'il prennent la peine de vous écouter

Commenter