Répondu

Facturation


A partir du moment où une radiation de numéro de gsm est faite le 20/04/016 et que sur les factures on continue à me le facturer, que finalement, le service reconnait son erreur et me propose d'établir une note de crédit , a le culot de me dire que je lui doit encore de l'argent , que ni le changement a été fait ni la note de crédit malgré mon paiement d'une facture a échéance. Et vous osez demander au client leur avis sur le site de proximus, et bien , il est nul:?
icon

Meilleure réponse par zonebleue 9 June 2016, 06:46

Afficher l'original

9 commentaires

Comment oserions-nous faire domicilier nos factures, ce serait carrément une prise d'otage sur le compte !!!!!;)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Oser une domiciliation éviterait les retards de paiements et les plaintes des frais qui s'en suivent (13€ pour le rappel et si coupure, 30€ de frais de remise en service)!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
13€ pour le rappel
15€ à partir du 1er juillet prochain ... 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
En effet! (je pensais l'avoir mis dans mon post). Le SPF mobilité m'a mis 50€ de frais pour 4 jours de retard pour la taxe annuelle de roulage (un cher oubli que j'ai bien du payer)!
Badge +4
il ne tiens qu'as nous a oublié les frais de rappel 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Zonebleue,

Je vous confirme que je viens de supprimer les frais pour le mobile, il ne devrait plus avoir de souci à l'avenir.

Il ne reste donc aucun montant ouvert sur votre compte, tout est en ordre.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia
Bonjour NadiaC

Il reste un montant de 83,95 euros en ouverture car c'est la facture de juin à payer en juillet et que j'ai fait payé prématurément, plus la période du 21/04/2016 au 30/04/2016 pour période radiée, plus les communications de ce numéro radié, du 30.05.2016 au 31.05.2016 plus les frais de tv replay 3 euros, jamais demandé plus 4,95 euros pour un service que je ne connais pas. Merci de vérifier SVP
Ma plainte est enregistrée chez Test Achats en publique , vous recevrez bientôt ma lettre de leur part.

Bien à vous, Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour zonebleue,

Nous avons accusé bonne réception de votre plainte faite auprès de test achat.
Je vous envoie plus de détails en privé.

Bonne journée,

Patrice

Commenter