Facturation abonnement erreur de prix!!!


Bonjour voila je remarque que ma facture augmente dont une erreur de prix chez vous. Voici mon pack internet favorite+ belgacom tv confort qui normalement le prix du pack est de 56,69 € par mois = 113, 38€ tous les 2 mois

voir ici

http://www.belgacom.be/onetelco/catalogue-topic/t_bun_nettv_go.page


Je recois ma facture qui est de 114,39 € ceci dis le montant n'est pas juste sachant que sur le site le montant n'est pas le même que ma facture.

Merci, en espérant que vous résoudriez mon problème


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Quel montant indique-t-on pour la location du décodeur ?
Normal, le décodeur augmente d'1€ au 1er avril (6€>7€).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Jeje : ben justement, si c'est dû à l'augmentation du prix de location du déco, ça devrait être 115,38 et pas 114,39 (2 mois ! ) ;-)
C'est tout à fait normal, Belgacom a indexé tout ses prix, j'ai au Call center, ils m'ont repondu ceçi: " C'est normal la loi nous l'imposse " !!!!

J'ai déja tout entendu, mais là Belgacom est champion toute catégories.........

De toute façon, payé 55 € par mois telephone compris pour même pas 7 Megas de vitesse... Mon choix est fait... Le 2 Janvier 2012: Belgacom dehors à tout jamais.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
> ils m'ont repondu ceçi: " C'est normal la loi nous l'imposse "

Heu non, la loi n'impose pas d'appliquer l'indexation mais elle l'autorise une fois par an. Nuance ! ;-)
Remarque, ici il s'agit uniquement du décodeur; l'augmentation s'élève à 16,7% et je ne crois donc pas que cela ait quelque-chose à voir avec l'indexation.
D'ailleurs, l'augmentation permet de résilier l'abonnement TV sans frais comme c'est spécifié sur la facture.
Ce ne serait pas le cas s'il s'agissait d'une indexation.

Mais je suis d'accord avec toi : quelle que soit la raison, c'est toujours trop cher !

Bonjour Juvestoria,

Comme l'explique Jeje, le prix de la location du décodeur est passé à 7 EUR par mois depuis le 1er avril 2012.

Votre facture reprend les abonnements de mars et avril et a donc augmenté de 1 EUR.

Bien à vous,

Eva.
Merci Eva et ainsi les autres, j'ignorais l'augmentation du 1 euro, ceci dis j'ai eu réponse a ma question, et encore Merci a Eva qui m'a toujours donné suite au réponse et d'une amabilité, merci pour ton trav.


Juste une question HS pour le tv partout sur ipad, iphone etc.. as tu eu des nouvelles concernant les prix de l'abo ou pour moi c'est gratuit ^^.


Je tiens a rajouté que le service je suis content chez belgacom, sauf que parfois sur la chaine TF1 HD ou RTL HD j'ai un dédoublement d'image qui ne viens pas de ma tv, j'ai reinitialisé le décodeur mais en vain, donc si vous pouvez faire qque chose car c'est genant cet effet d'ombre quand l'acteur bouge il y a un fond blanc qui bouge le même mouvement.

Merci, et encore merci au forumeur

Commenter