Facturation abusive



Bonjour,


Tacitement ma facture augmente, sans que je ne sollicite un changement de service.


C'est ainsi que je suis passer de l'internet 'Start ...à confort et ensuite à Maxi ' soit un supplément de 21 €/mois.


et ce pour un débit médiocre de l'internet


Je souhaiterais retourner à START mais ..... faut beaucoup de patience.. le 'e-service' est souvent en rade


Faudrait une fée et son coup de baguette magique.





Cordialité

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Jacques,


Les e-services ne permettent pas de downgrader un abonnement, il faut passer par le service client ou par une téléboutique.


Concernant votre vitesse internet (et par rapport a http://community.belgacom.be/posts/f9a2531629?lang=fr_FR&opentoken=QXBpS2V5PTM3TWNKaGI0aU16WjVqS0ImcF9jaWQ9MTI2MCZwX2VtYWlsLmFkZHI9c2Nob2VwbWFyYyU0MHNreW5ldC5iZSZwX25hbWUuZmlyc3Q9c2Nob2VwJnBfbmFtZS5sYXN0PW1hcmMmU2lnbmF0dXJlVmVyc2lvbj0yJlNpZ25hdHVyZT1DdEJXVjVOYnJSejBwbiUyRnUxZGQlMkJtWndkcGJVJTNEJnBfc2Vzc2lvbmlkPWQlMkFBc2V2UmwmcF90aW1lc3RhbXA9MTM5NzE5ODIxNCZwX2lwPTEwOS4xMzIuMTk0LjE3MA**" target="_blank sur lequel il n'est pas possible de répondre) il faut voir par rapport a la vitesse annoncée sur le site de test quelle est la différence.


Vous dite dans l'autre post que le test vous renseigne une vitesse 'qui est un rêve', avez vous vérifié si le VDSL est disponible à votre adresse ? ceci pourrait expliquer une différence importante entre le test et la réalité car le passage au VDSL n'est pas automatique, il faut faire une demande de migration.


Il faut aussi voir dans quelle circonstances vous faite le test, il doit être réalisé en connexion par câble et non en wifi.

Bonjour,


Le REVE : votre offre vantant les 30Mbps


La disponibilité : pas de VDSL et ADSL 442Kbps / 2.75 Mbps (345 ko/s)


LA REALITE ce jour : a vide = 1.85 Mbps (230ko/s)


en téléchargement = 205 ko/s


voir en annexe


Faisons avec la ''vétusté'' du réseau.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ DonJacot :


l'ami Marcs ne fait que vous renseigner, d'après son expérience de client et de membre du forum. Car en effet il ne s'agit que d'un forum consommateurs/clients Belgacom comme vous....Vous n'êtes pas ici en contact direct avec la société. Seule Eva est la représentante officielle de Belgacom....


décontracté

Commenter