Facturation "abusive"


Bonjour,

Voici ma situation, j'étais en contrat avec Belgacom pour le tel et internet.

Le 08 aout 2011 j'envoi un recommandé avec accusé de reception pour résilier mon contrat internet le 23 septembre 2011 date à laquelle se termine mon contrat avec Belgacom.

Le 09 aout je reçois l'accusé de réception de mon recommandé.

Mais quelle n'est pas ma mauvaise surprise de recevoir un nouveau courrier stipulant que la résiliation de la ligne serait executée le 16 octobre 2011 !!!!

Je ne sais même pas à quoi correspond cette date !

Je tel au service clientèle, l'opératrice ("impuissante face à la situation) me demande d'envoyer un fax contestant le courrier avec la date de résiliation du 16 octobre, vu que le délai d'un mois de préavis a été respecté (09 aout)Preuves à l'appui (heureusement que j'ai fait un recommandé avec accusé de reception)

Elle me conseillait donc aussi de demander une creditation d'abonnement du 23/09/2011 (date de fin de contrat) au 31/10/2011.

Imaginez vous bien que je n'ai aucune intention de payer Belgacom qui ne respecte pas les règles de son contrat alors que j'ai tout fait en bonne et due forme et mon nouveau fournisseur en plus!

Etant bloquée à la maison pour une semaine (malade) et n'ayant pas de fax, je tente ma chance ici.

Merci


Laetitia

4 commentaires

Chère Laetitia,

Pourriez-vous me faire parvenir un message privé dans lequel vous m'indiquerez vos coordonnées afin que je puisse consulter votre dossier administratif et faire corriger la date du 16 octobre si nécessaire.

Bien à vous,

Eva
Chère Laetitia,

Le nécéssaire a été fait pour régulariser votre abonnement à la date du 23 septembre 2011, comme demandé dans votre courrier recommandé du 8 août 2011.

Vous recevrez donc dans les prochains jours une régularisation pour la période allant du 23 au 30 septembre, que vous avez payé sur votre dernière facture.

Bien à vous,

Eva
Bonsoir

C'était trop beau pour être vrai, que Belgacom applique la résiliation au 23 septembre 2011 !!

Je rentre, du courrier de Belgacom ! Oh surprise

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation. Nous executerons celle ci le 06/10/2011 !!!!!!

Incertain Incertain Criant

Eva à l'aiiiiiiiiiide Rigolant
Bonjour Laetitia 15775,

Je vous ai répondu par MP afin de vous informer du suivi de votre dossier.

Bien à vous,

Eva.

Commenter