Répondu

facturation d'une ligne téléphonique qui aurait du être coupée n de client 612820949 n de document 6843734352


j'ai changé de fournisseur dans le courant du mois d'août et on m'avait assuré que la résiliation de mes abonnements Proximus ce ferait automatiquement et sans frais début septembre on m'annonce que mes abonnements GSM sauf un ce qui est normal vu que c'est un abonnement avec achat d'un smart phone et que tout mon abonnement toutimus est bien arrêté donc pour moi tout était en ordre et quant je reçois ma facture de GSM je constate qu'on me compte en plus 23,13 euro de ligne fixe que je n'ai jamais utiliser elle ne servait que pour avoir internet et la TV numérique et 5 euro de Norton sécurity après avoir téléphoner on ma déduit le Norton mai pas ma ligne fixe sous prétexte que je devais la faire coupé moi même ce que j'ai fait en étant obligé de me déplacer moi même jusque la boutique Proximus parce qu'on ne sais pas le faire par téléphone .Vu que tout ce trouvait dans un pack toutimus pour moi quant il a été coupé tout devait être coupé la ligne fixe aussi comment voulez-vous que je sache qu'elle était toujours active vu que je ne l'utilisais pas ça devient de l'arnaque à moins d'être devin je ne voie pas comment j'aurais pus m'en rendre compte j'espère avoir une réponse positive de votre part auriez-vous l'amabilité de me répondre sur ma boite mail SVPL merci
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 10 October 2018, 16:08

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour jean claude 20661 ,
Lorsque vous avez fait votre demande de portage de produits, vous n'avez manifestement pas fait une demande de portage de numéro (vu que vous ne l’utilisez pas), c'est la raison pour laquelle il est resté actif.
Je viens de régulariser votre dernière facture. Ainsi, il ne vous reste plus à payer que la somme de 23,43€ en conservant la communication structurée.
La régularisation vous parviendra sous peu sous forme de 2 notes de crédit.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Patrice
Merci beaucoup c'est tout à fait honnête de votre part un tout grand merci à Proximus
Bonjour j ai le même problème que monsieur mais pire j ai renvoyer mon decodeur par la poste mais proximus m envois toujour une facture alirs que j ai bien tout cloturer moi même pouvez vous m aider mon numero es le 620022053
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Xavier,

Après vérifications dans votre compte client, je n'ai malheureusement pas de trace de retour de votre matériel .

Pouvez-vous me dire à quelle date il est rentré et si vous avez l'accusé de retour de la poste ?

Je vous invite à me répondre par le lien en privé ci-dessous pour le suivi .

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci beaucoup,

Sophie

Commenter