Facturation de BBOX2 alors qu'annoncé comme gratuit



Bonjour,


J'ai souhaité passer d'un pack confort à un pack start au mois de Mai. Lors de ma demande de changement, le commercial que j'ai eu au téléphone m'a fait remarqué que je possédais une BBOX1 et m'a proposé de passer à une BBOX2 lors de mon changement d'abonnement. Il m'a expliqué que les modems étaient remplacés au fur et à mesure et que ce changement serait complètement GRATUIT.


Ce même commercial m'a ensuite recontacté une semaine plus tard pour m'informer que le passage d'un technicien était nécessaire. J'ai reposé la question des frais éventuels et, encore une fois, le commercial m'a assuré qu'il n'y en aurait pas.


J'ai reçu depuis lors une facture de 195 euros comprenant les frais de modem et du passage du technicien. Après mon appel au service clientèle ce matin, il semble que les frais du passage du technicien apparaissent en note de crédit. Le modem reste toutefois facturé pour un montant de 99 euros malgré ma plainte également à ce sujet (plainte maintenant cloturée). Je dois donc payer un changement de modem que je n'ai jamais demandé, que l'on m'avait assuré gratuit.


Il y a visiblement un problème de communication chez Belgacom, problème dont je ne considère pas devoir payer les frais.


Je vous remercie de la considération que vous porterez à cette situation.


Cordialement

4 commentaires


99 € c'est le prix de la Bbox3 la Bbox2 étais en location gratuite précedament!


si tu est en VDSL la Bbox1 est inutilisable

Il y a bien écrit bbox2 sur mon boitier.


Ceci étant dit, cela ne change rien au fait que je n'aurais jamais accepté ce changement si j'avais su qu'il était payant, ma ligne précédente me convenait très bien !!!


Ma demande concernait la formule de mon abonnement, pas un upgrade de ma ligne !

c'est désolant de dire que l'ADSL te convenais tres bien, le VDSL est 10x plus rapide


si tu as reçu une bbox2 a mon avis elle est gratuite ou devrais l' être, envoi un mail MP


a EVA la seule responsable de belgacom ici sur ce forum!
Bonjour Claire,
Je vous confirme bonne réception de votre message privé. Je ne manquerai pas de vous tenir informée de son suivi dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Eva.

Commenter