facturation de lignes GSM coupées



Bonjour,


Belgacom nous a coupé nos lignes GSM pour des factures restant impayées et que nous sommes en train de régulariser. Ils n'ont pas accepté notre demande de réactiver nos lignes malgré le bon suivi de nos plans de paiement. J'ai accepté leur refus. Cependant, maintenant ils continuent à nous facturer les 2 abonnements GSM alors qu'on ne peut plus appeler, ni envoyer de sms. Nous avons donc appelé Belgacom et ils ne veulent pas nous retirer les abonnements de la facture car, selon eux, on continue à pouvoir recevoir des appels et des sms, donc il faut les payer. Comment est-ce possible d'être aussi voleur ?

5 commentaires

Bonjour Monsieur Ludovic.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé afin que je puisse vérifier svp?
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva


Comment est-ce possible d'être aussi voleur ?






Le vol initial n'est-il pas de bénéficier d'un service payant sans en honorer les factures?


Lorsque tu vas au supermarché, tu prends tes courses en leur disant : 'je vous paierai... un de ces jours'?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce cher Réaliste nous gratifie encore une fois d'un de ses jugements à l'emporte-pièce parfaitement déplacé.

Oserais-tu insinuer que Belgacom est partisanne de la loi du Talion ?


Quand arrêteras-tu de casser du client avec tes commentaires moralisateurs et dépourvus de constructivité ?

Je doute que cela corresponde au message de renouveau que veut répandre ta nouvelle patronne !


Sur le fond, n'aurait-il pas été plus judicieux d'attendre les conclusions d'Eva avant de te poser en pourfendeur du méchant client ?

Très cher Réaliste, comme vous dîtes, mes factures sont honorées, je les paye tous les mois. Cependant, cela arrive à tout le monde d'avoir des imprévus et de ne pouvoir payer la totalité d'une facture un mois ou l'autre et malheureusement ça a été le cas pour moi. Si j'ai demandé des plans de paiement, c'est en effet pour pouvoir régulariser mes dettes. D'un autre côté, si Belgacom ne m'avait pas donné un numéro de référence identique pour 2 plans de paiement différents, toutes mes factures auraient été honorées correctement. Donc, quand on ne connaît pas toute l'histoire, on ne vient pas parler. Et quand on va au supermarché, on ne paie pas pour des marchandises qu'on ne prend pas. Enfin, comme dit l'expression, nous n'avons pas élevés les cochons ensemble et donc je ne vous permets pas de me tutoyer!
Bonjour Monsieur Ludovic,
Afin que je puisse procéder aux vérifications nécessaires j'aurai besoin de votre numéro de compte client.
Pourriez-vous me le communiquer en message privé svp?
Je vous en remercie d'avance.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva

Commenter