Question

Facturation norton


bonjour, j'ai remarqué il y a quelques semaines que Norton ne fonctionnait plus sur mon PC. Je pensais que c’etait un problème provenant du PC.
La semaine dernière je me rends compte que Norton n’est plus géré par Proximus depuis X mois.
Cependant on me facture toujours 5 euros par mois depuis X mois.
Pouvez vous m’expliquer ?
Merci

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Norton est toujours géré par Proximus. 😉

A lire:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_install/particuliers/support/internet/securite-et-protection/norton-security/installer-norton-security-1-ou-norton-security-5.html

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_key/particuliers/support/internet/securite-et-protection/norton-security/quand-et-comment-utiliser-votre-cle-de-produit-norton.html

@+ Gilbert 😎

Commenter