facturation - problème avce Internet partout


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour,

Depuis le mois d'avril, je dispose d'Internet Partout" inclus dans mon pack Internet/Television/Telephone (GSM). Je dispose donc de 100 mb pour aller sur internet sur mon GSM via le 3G.

Cependant, dans mes facturations du mois d'Avril et la prochaine de Mai, quelques euros sont déduit comme étant usage d'internet sur telephone.

Je ne comprend plus.


Merci

7 commentaires

Peut-être avez vous dépassé les 100 MB d'internet via GSM. Attention 100MB c'est vite atteint
Bonjour Dju,

Après vérification de votre dossier je constate que vous disposez actuellement d'une ancienne version du pack Mobile + Internet + TV.

Les nouveaux packs/volumes 3G proposés depuis le 16 avril 2012 sont uniquement activés sur base d'une demande de votre part au préalable, et je ne retrouve pas de trace de celle-ci dans l'historique de vos commandes.

Pouvez-vous m'indiquer par quel canal et à quelle date vous avez effectué cette demande, svp?

Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva.
Je n'ai fait aucune demande à la base. Juste que, l'on a reçu un mail (de belgacom) disant que notre pack passait en mode "internet partout" sans changement dans le prix. Je n'ai donc fait aucune demande spéciale.
Bonjour,


Idem pour moi...


J'ai recu un email en date du 18 avril m'avertissant que je passais d'internet confort a internet partout et donc entre autre 100mb/mois d'internet mobile inclus et que je bénéficiais automatiquement des changements sans modification de prix.

J'ai donc prix contact avec bgc et j'ai supprimé les 50mb/5€/mois que j'avais dans mon abonnement car j'ai maintenant 100mb inclus. Par la suite, je recois 2 sms m'avertissant que j'arrivais a 6heures de connection!!?? et je m'apercois que j'ai en attente de facturation 102€ mai & juin d'internet mobile alors que j'ai consommé +-15mb !!!!!

En voyant cela, j'ai prix contact avec bgc et mon repondu que les 50mb/5€/mois avait bien été supprimé mais que les 100mb gratuit n'était pas activé.... ce qui est désormais fait!!!

@ Eva...J'espere une note de crédit de 102€....quel manque de clarté!!!!!

bàv

Christophe




Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ce qui n'est pas convenu a l'avance, est libre et permet toute dérive. (helas)


en dehors d'un abonnement (pareil pour les abonnements inactifs), bgc a des tarifs tres exorbitant.

Pour 250 MB par 3g, l'abonnement est de 8 a 10 euro (dans mon cas, c'est meme bcp moins)
Un 3g sans abonnement, vous coutera énormément plus pour ces memes 250Mb

Le facteur de conversion entre les 2 exemples semblera meme léonin...
1000 fois plus chers peut-etre (mais, je peux me tromper car je n'ai pas fais le calcul).


Enfin, il faut aussi que bcg paye les honoraires de Didier Bellens (bien plus que le 1er sinistre qui guide la Belgique)
bonjour se80,


Le mail reçu (voir pdf) est quant même clair non?.....

Je n'avait aucune modification a faire ou demander car j'ai (avais) un pack "internet confort, tv, mobile mtv15" ...je devais donc automatiquement passer a "internet partout, tv, mobile mtv15 (avec 100mb inclus)"

J'ai d'ailleurs apres reclamation trop tard (102€ en attente de facturation) par tél mes 100mb inclus... alors pourquoi écrire que j'en bénéficie automatiquement....?

Une bonne journée

Bàt


Ch

Les 100Mb sont disponibles à partir d'une carte sim qui vous est remise ou envoyée pour un usage uniquement internet (sur tablette ou pc via la clé usb3G)

Si le pack est converti en Pack Internet Partout, il est alors possible de partager ce volume avec le forfait gsm inclus dans le pack, ce qui n'est pas du tout le cas si aucune modification n'a été réalisée. De plus sur les nouvelles formules pack, ce volume sera même de 250Mb.

Commenter