Facturation remplacement routeur


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,

J'ai eu un problème de vitesse récemment et la personne au téléphone m'a dit que ça venait du routeur et qu'il fallait le remplacer.
Je lui ai demandé si je devait aller en téléboutique pour ce faire et après avoir vérifié mes informations, il me répond "Non, c'est compris dans votre contrat, je vous envoie qq dans les 48 H."
Le technicien est venu... et aujourd'hui je vois un montant de 85 € pour ce technicien sur ma facture.
J'avoue que je tombe des nues, a aucun moment on ne m'a parlé que ce soit payant. Car j'aurais alors simplement été en téléboutique faire l'échange et ça ne m'aurait rien coûté.

Pour vérifier, il suffit de réécouter la conversation téléphonique en question. (je suppose qu'elles son toutes enregistrées ? )

Je demande donc, a juste titre, de créditer cette partie de ma facture.

Merci.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour geo477,

Le rapport du technicien indique que le problème que vous avez rencontré ne semblait finalement pas dû au premier modem. Une fois sur place, il a constaté qu'un switch interférait au niveau de votre connexion et c'est ce qui a justifié la facturation du forfait suite à cette intervention.

Au départ, il s'agissait donc d'une intervention censée être gratuite mais c'est la situation constatée sur place qui a ensuite engendré ces frais.

Je ne peux donc, par conséquent, pas intervenir par rapport à cela, j'en suis désolée.

Merci de votre compréhension,

Isabelle.

Commenter