Question

Facture 170301414997


Bonjour,


Voici la facture que j'ai reçu dernièrement qui est lié au numéro 0472/50.25.13 d'après l'annexe à la facture. Le numéro repris n'a jamais exister pour moi, j'ai appelé vos services il y a des mois de ça pour l'annulation et la note de crédit on m'avait communiqué que le nécessaire serait fait et qu'aucune facture ne serait établis pour celui-ci (vous pouvez vérifier la consommation, je n'étais même pas au courant pour ce numéro..) et a ma grande surprise voilà que je tombe la dessus. (sur cette dite facture) je m'y attendais vraiment pas , encore moins après que plusieurs de vos collègues ont confirmer que je ne recevrais aucune facture.

J'ai encore appelé aujourd'hui l'un de vos collaborateurs (Mr Redda) qui ma communiqué qu'il ferait le nécessaire pour la note de crédit et que je recevrais un mail de confirmation. (je suis dans l'attente)

J'espère que le problème sera résolu le plus rapidement possible.
Je suis client depuis deux ans j'espère que vous ferez le nécessaire.

Merci d'avance

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Lera.p, après vérification je ne retrouve malheureusement aucunes informations avec le numéro indiqué. Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy

Commenter