Question

Facture


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour.

J'avais contacter le service. Catégorie : Téléphonie fixe
Concerne : Une question concernant ma facture. Votre contact avec Proximus [référence:160220-000200]

Malheureusement toujours pas encore reçu de réponse de leur part ?

Ici je viens de renvoyé une nouvelle demande aujourd'hui le 23/02
Votre contact avec Proximus [référence:160223-000054]

Je pense avoir une bonne réponse rapidement, c'est très urgent ?

Bien à vous
Emile

24 commentaires

Bonjour Emile,

Désolée, je réagis un peu tard... est-ce que vous avez finalement reçu une réponse à l'une de vos tentatives ??
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Sophie.

Je vous en remercie beaucoup, c'est fait ça ma été octroyer. Alors ici je voudrai bien savoir combien ça coûte pour un numéro de fax.

Excellente journée.
Emile
Là, vous me posez une colle... j'ai transmis la question à mes collègues.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Emile,

Un numéro de fax consiste en fait en une ligne fixe traditionnelle.
Vous trouverez toutes les informations à ce sujet via ce lien: http://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/produits/ligne-fixe/abonnements-pour-ligne-fixe.html

Bonne journée,

François
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je voudrais juste savoir si, pour avoir des éclaircissements sur ma dernière facture, il est judicieux de se présenter en boutique ou pas.
Ca rentre bien dans les compétences des gens sur place ? Parce qu' il y a quelques années déjà lors d' un changement de pack, ils s' étaient contentés de mettre un téléphone à ma disposition pour joindre le service facturation ! J' avais trouvé ça un peu curieux déjà, car évidemment je peux faire la démarche de chez moi, mais je demande un avis sur la question parce qu' il se fait que moi je préfère toujours, à choisir, avoir mon interlocuteur en face de moi !

Merci d' avance
Badge +4
pour ma part, tout dépend de quel ordre et dequi vous aurez en face de vous 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Salut Tapedur !

C' est à 2 pas de chez moi et puis au finish on va finir, dans cette société, par tout régler par PC ou GSM sans plus sortir de chez soi, ou quasi plus !
Sans parler du commerce en ligne.
Bref, j' ai donc un changement de pack à nouveau ( Smart+ 20, + l' achat du Neo ) , mais je trouve la note un peu salée quand même.
Je dois bien dire aussi qu' auparavant j' ai dû tel. à plusieurs reprises à la facturation pour finalement reconnaître qu' il y avait bien une erreur.

Ou je vais chez wikidavid avec son taux d' excellence quasi parfait pour les services clientèles dans sa boutique ...... ça me fait sourire en coin si je peux dire ( c' est plus fort que moi 🆒 )
Badge +4
je peut parfaitement comprendre que c'est a 2 pas de chez-vous, mais ce n'est pas pour autant que vous aurez des lumière aussi 🙂,

pour exemple: il y a quelque semaine une équipe est venus travaillez aux bornes et est partie en laissant tout ouvert, le problème est signalé en boutique qui renvoie vers les dérangements. Puisque le message n'est pas acquis, je téléphone au support internet pour signaler le problème il ne semble pas avoir compris le message non plus. Une semaine après les boites étais encore ouverte dont une avec la clé sur la boite. j'ai pour finir téléphoner aux dérangement pour signaler le problème. la personne a compris mon message et a demander l'intervention pour fermez. ce qui fur fait.

sinon parlez en avec wikidavid en privé, puisqu'il est inscrit comme utilisateur du forum ou rendez-lui une petite visite.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Oui mais Tapedur, faut pas pousser quand même .... je ne crois pas être tombé sur des branquignols où j' ai été me présenter près de mon domicile, ils ne sont pas complètement idiots que je sache ! c' est un autre souci, mais quoi, sais pas. Mais passer quasi de presque 100/100 à presque 0 pour les services fournis, c' est dur à croire, pour moi du moins !
J' ai encore du temps pour payer cette facture, vais voir ce qui est plus raisonnable de faire et la réponse qu' on va me donner ici. :?

Je suis pas buté à ce point non plus 😃
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Juste une petite précision : ils ne tournent évidemment pas à 0 de satisfaction dans la boutique que je connais !
C' est moi qui dis ça bien sûr après mes expériences avec leurs services ...

Bonne soirée à tout le monde.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour NeoS5,

Je vous confirme que pour toute question sur votre facture, vous pouvez adresser un message

reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée et officielle de l’Equipe Proximus en cliquant sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner !

Bien à vous,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci beaucoup Isabelle pour l' info.
Je vais encore éplucher à mon aise cette facture, si ça se trouve y a pas d' erreur, mais si après vérification j' ai un doute sur le montant, je suivrai votre conseil.
Je prends bonne note et encore merci:)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@ Isabelle

J' ai suivi votre conseil, je me suis adressé à l' Equipe Proximus mais il y a eu un petit couac au niveau du suivi ...
Adriano est donc intervenu et m' a donné apparemment de bonnes nouvelles, financièrement parlant !
Je vais donc poursuivre via MP pour savoir exactement que faire avec ma facture actuelle car j' étais en manque d' informations et de clarifications.
Qui sait, ce sera peut-être encore tout bénef. une fois de plus :P
Bonne soirée à tous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Neo,

Je vous rassure, il n'est pas anormal de recevoir
une réponse ou un suivi de la part de plusieurs collaborateurs
différents de l'Equipe Proximus.

Nous sommes plusieurs sur le coup ! ;-)

Belle journée.

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Mais chaque collaborateur a son domaine bien spécifique ou vous êtes polyvalents au sein de l' Equipe Proximus ?

Intervention technique en ce moment, donc pas possible de consulter sa facture, je demanderai un dernier avis sur celle-ci plus tard dans la journée par MP.
Merci bien Isabelle.
Mais chaque collaborateur a son domaine bien spécifique ou vous êtes polyvalents au sein de l' Equipe Proximus ?
Pour résumer, il y a deux équipes : technique ou pas 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Vous m' avez fait peur Sophie !!!:D
J' ai même pas eu le temps de me retourner que la réponse tombait déjà ........... suis pas cardiaque heureusement !
A plus tard donc.
Badge +4
😃 😃 😃
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Voilà, ultime tentative de faire baisser la " douloureuse " qui me parait toujours aussi exorbitante au final, alors qu' il s' agit en principe d' une petite modification apportée au Pack qui ne devrait pas être si conséquente dans les chiffres ...
J' ai envoyé le MP de la dernière chance il y a presqu' une heure déjà ( j' espère que vous l' avez bien réceptionné )
Wait and see :?
Wait and see :?
"tout vient à point à qui sait attendre"
mais donc oui, "wait & see" 😉
(j'ai un peu attendu pour répondre, j'espère que ça va comme ça 😳 :$)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Ben pas de réponse hier au sujet de ma facture en question !

Mais je n' ai pas envoyé le MP via le lien recommandé ici par Isabelle, j' ai juste ajouté un message de plus aux précédents ...
Est-ce cela l' explication ? (Tout ce que j' ai écrit auparavant est toujours bien visible par les collaborateurs qui traitent la question ? )
Je dois payer en principe cette facture aujourd' hui, mais bon y a pas le feu non plus.

Un peu de patience, je suppose ?:P
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Habituellement je ne m' exprime pas de la journée, mais là j' ai un peu de temps libre.
Ca ressemble plutôt à un monologue, mais bon !
J' ai obtenu en partie gain de cause à propos de cette facture " légèrement " litigieuse : en effet (et je l' ai mentionné en MP) on m' avait ajouté par 2 fois la somme de 4,95 EUR pour des applications TV que je n' avais jamais demandées :8 La rectification est déjà effective.
Je souhaiterais à présent avoir un dernier éclaircissement, si possible Sophie, en MP ou ici sur la période couvrant le mois de février où j' ai l' impression de devoir payé encore pour mon Smart+15 alors que mon abonnement Smart+20 remplace celui-ci à partir du 9/02/16. Mais bon, je peux me tromper aussi ...
Est-ce possible de me faire savoir de quoi il retourne aujourd' hui ?
Ce serait très aimable de votre part ( j' espère n' avoir froissé personne de l' équipe, c' était totalement involontaire quoi qu' il en soit ??? )
Désolée NeoS5, mais je ne pourrais pas répondre car je n'ai aucun accès à la facturation...
Si vous avez déjà fait un MP, il sera très probablement suivi, je ne m'en inquiète pas trop en tout cas 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci Sophie :)

Ben quand je fais le bilan, c' est très positif et avantageux pour moi !
Reste cette dernière interrogation que je ne m' explique pas très bien. En effet, j' ai bien envoyé un MP donc c' est juste encore un peu patience j' imagine.
Si je peux encore grapiller quelques Euros, ce sera parfait tout simplement:P
Mais j' avais raison de contester cette facture un peu trop salée, ça vaut vraiment le coup de regarder de très près sa note de frais surtout quand on change de pack ...

Commenter