Facture!


Bonjour depuis des mois que je ne reçois plus de facture ... ni papier, ni éléctronique, je reçois seulement un avis via SMS et sans le numéro de client. Pas possible de consulter les factures via internet MyProximus non plus!!!! Je besoin d'urgence d'avoir les détails. Pouvez-vous les envoyer via email? Ainsi m'expliquer comment accéder via le site Proximus. Merci d'avance. Eva de Souza

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Eva,

Pourriez-vous revenir vers nous en message privé avec votre numéro client ainsi que l'adresse e-mail dans laquelle vous souhaitez recevoir vos factures?

Voici le lien qui vous permettra de nous contacter en privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Rayan
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
N'hésitez pas à me communiquer plus d'information par message privé concernant votre plainte sur facture.

Bonne journée,

Nadia
Bonjour,

J'ai une plainte concernant une facture. Malheureusement, il n'est pas possible de faire la réclamation en ligne via MyProximus le message suivant apparaître: "Litige en ligne temporairement impossible
Pour des raisons techniques, il est actuellement impossible de contester un montant en ligne. Veuillez contacter notre service à la clientèle"

Mon numéro de client est 615112011 le numéro de référence de la facture que je conteste est 6730941341.
Récemment j'ai déménagé à une autre adresse et j'ai reçu la facture mentionnée ci-dessus avec une valeur de 380,18 € dont 297 € sont des frais uniques.
Sur le frais uniques je conteste 217€ dans lequel le montant de 118 € pour l'installation par technicien et le 99 € pour le modem b-box.

Puis-je vous expliquer pourquoi:

* 118 € pour l'installation par technicien -
1 - La première fois que l'un de vos techniciens devait venir était le vendredi 17 février 2017 entre 12h30 et 17h. J'ai attendu à la maison mais le technicien n'est pas venu, donc à 5:30 j'ai appelé votre numéro de support client et j'ai rempli une plainte, numéro de cas 41548069.
2 - La deuxième fois que l'un de vos techniciens devait venir était le 21 février 2017 entre 12h30 et 17h. Cette fois, le technicien est venu mais il ne peut pas faire le raccordement de fil parce qu'il n'a pas eu la clef d'accès dans la chambre avec la boîte principale de Proximus. La clé doit être dans une petite boîte à laquelle seulement les techniciens Proximus ont accès, mais le technicien qui a fait la dernière connexion n'a pas le remettre à sa place.
3 - La troisième fois que l'un de vos techniciens devait venir était le 22 février 2017 entre 17h et 20h. Cette fois est venu Anthony et il a réussi à accéder à la boîte Proximus principale et a fait la connexion de fils avec succès.

N'est-ce pas ma faute que la première fois que le technicien n'est pas venu et ni que la deuxième fois il est venu sans la clé !

* 99 € pour le modem b-box
Je suis votre client depuis longtemps et avant de déménager j'ai encore eu un abonament pour internet, alors j'avais déjà la b-box pour laquelle j'ai payé il ya quelques années (vous pouvez trouver cela dans le système)

Je ne veux pas payer deux fois pour le même appareil !

Le seul dispositif Anthony vendu à moi était l'adaptateur PLC V2 Duo, que je suis d'accord pour le payer parce que c'est vrai.

En attendant votre réponse et la résolution du problème avec les 217 € supplémentaires que je ne devrais pas payer.

Respectueusement,
615112011
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
IonutMihai,

Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas communiquer des informations personnelles comme votre numéro de compte client en public. Puis-je donc vous demander d'envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675? Nous pourrons ainsi analyser votre situation ensemble.

D'avance merci.

JessicaR

Commenter