Question

facture ?


aucune facture depuis 3 mois

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
anthoniecava99,

Suite à un bug informatique, aucune facture n'a été émise après la facture du 17/01. Vous n'avez donc actuellement pas de solde ouvert pour votre compte. Afin de débloquer votre situation, je viens de créer un ticket technique. Votre prochaine facture reprendra donc probablement vos abonnements depuis février. Celle-ci risque donc d'être plus conséquente. C'est pourquoi, à la réception de cette facturation, je vous invite à revenir vers moi si vous souhaitez bénéficier d'un plan d'apurement. Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,

JessicaR
Badge +4
anthoniecava99 sur base de votre de dernière facture, effectué un paiement dès maintenant.

et pour les prochaine facture il faudra voir avec jessica.

@jessica, pourriez-vous en profiter pour lui communiquer le solde actuel de ces facture avant la prochaine émission.
Bonjour,
j'ai le même soucis, suite a un bug informatique plus de facture depuis janvier.
Ma facture s'élève a plus de 900e, pas de geste commercial?
Le soucis ne vient pas de moi .
En plus j'ai attendu 6 mois pour avoir mon s6, il m'avait promis de laisser tomber les 49e et il sont sur ma facture.......
J'attend de leurs nouvelles pour savoir ce qu'ils vont proposer.......
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour ed22,

Maintenant que la facturation a repris son cours et vous a facturé tous les mois d'un seul coup (vu le montant ),ne vous a -t-on pas proposé de la fractionner en plusieurs mensualités ?

Je suis à votre disposition pour le suivi avec vos coordonées en privé via le lien ci-dessous :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Merci beaucoup,

Sophie

Commenter