Répondu

Facture


Alison Sion New user 0 commentaire
Après plusieurs tentatives de joindre le service clientèle (3x30 min d'attente ) une de vos collaboratrice Mme Armandine Tamara n'ecoute absolument pas mon probleme...

J'ai résilié mon abonnement en date du 01/10 j'ai restitué le matériel via votre service UPS avec les documents fournis par email.

A ma grande stupeur je me vois débiter un montant de 248€ pour le matériel non rentré ?!

Lorsque j'explique cela a Mme Armandine elle me dit qu'il s'agit de la période de facturation de novembre? Quid j'ai résilier le 01/10...

Après vérification elle me confirme qu'il s'agit en effet du matériel, après plus d'une heure en ligne elle me dit qu'elle ne peut rien faire et que je dois rechercher moi même le colis dont je lui ai transmis les références...

Je demande alors à avoir son responsable puisque visiblement elle ne comprend pas mon soucis et surtout n'a aucune solution à m'apporter. Elle me dit qu'elle est seule responsable à son poste...

Entre temps elle me demande de fournir mon numéro de colis reçus lors du renvoi des appareils. Je lui communique par téléphone et elle me dit qu'il faut l'envoyer par courrier, je lui demande Donc comment car aucun mail pour vous joindre et sur le site Proximus ds l'espace contact rien ne fonctionne, la page apparait avec le rond de chargement mais n'abouti a rien. Idem sur le MyProximus l'espace chat est grisé et impossible de cliquer. Elle me fait recommencer la procédure 4 ou 5 fois, sans succès évidemment. A croire que tous les clients Proximus sont limités intellectuellement. L'hôpital qui se fout de la charité qd on a au bout du fil une personne qui peine à s'exprimer correctement en français!

J'insiste car je n'ai pas à subir financièrement les problèmes internes de Proximus et de son transporteur... elle me remet en attente pour me ré dire que personne ne peut rien pour moi! Je lui fais part de mon mécontentement et elle me remet en attente pour au final me raccrocher au nez! Scandaleux !!!!

Après toutes ces mésaventures, mon niveau de patience ayant atteint sa limite, j'exige le remboursement de la somme dans les 5 jours faute de quoi une plainte pour vol sera déposée des dommages et intérêts seront réclamés via le dossier transmis à mon conseil.

Meilleures salutations.
icon

Meilleure réponse par AbdullahK 30 December 2017, 14:08

Afficher l'original

9 commentaires

Badge +4
wait and see. il se peut qu'il faille un peut plus de 24h pour avoir une réponse d'un collaborateur.

1 sujet est suffisant peut importe la catégorie
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Alison,

Avant tout, veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Je vous remercie pour ce retour, cependant lorsque j'essaie de suivre votre lien il me redirige sur le forum NL et il me dit que je ne suis pas inscrite.

Pour info mon n° de Client était le 608917114.

Pourriez vous me tenir informée car au service clientèle il me parlait d'une quinzaine de jours...

Je vous remercie grandement.

Meilleures salutations
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Erreur dans le lien de AbdullahK. 😉

Voici le bon:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Alison,

Nous avons bien reçu votre numéro de client. J'ai vérifié la facture et je remarque que la correction de votre facture a été apportée via un ajustement de -248 EUR effectué en date du 08/12/2017.

Votre solde de facture est donc bien à 0 EUR.

L'équipe Proximus
Vincent0,
Je vous remercie mais le fait que se soit à 0 c’est qu’ils m’ont prélevé les 248€ et je demande le remboursement!

Plus de 20 jours que j’ai contacté le service client et toujours aucune trace de mon remboursement! Ma patience atteint sa limite!

Mervi de faire le nécessaire dans les 3 jours ouvrables!

Bàv
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Alison Sion,

Un dossier référencé 32622437 a été transmis vers le service concerné. Ils feront le nécessaire afin que vous soyez remboursé dés que possible.

Bonne soirée.

L'équipe Proximus.
Bonjour à tous,

Serait-il possible d'avoir un retour ou je me bats inutilement?

Dois-je vraiment mettre mon conseil sur l'affaire et réclamer des indemnités supplémentaires?

N'est-ce que ma poisse légendaire ou est-ce que proximus considère tous ces clients comme moi? auquel cas je me verrais déjà rassurée...

C'est de l'ironie bien entendu!!! A moins que vous ayez réellement besoin de publicité négative? car je peux bien entendu y remédier assez facilement!

Je (ne) vous remercie (pas )!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Alison,
Je viens de créditer cette facture afin de pouvoir effectuer le remboursement de cette dernière. Ce montant sera versé sur votre compte dans les 7 jours.
Désolé pour ce délai de réponse.
Bonne après-midi.
Patrice

Commenter