Question

Facture


Bonjour...je attendre toujours le facture do numéro ****...merci

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Martins carla,

Par mesure de sécurité, je vous suggère d'éditer votre message et de supprimer votre numéro de GSM affiché en public.

En attendant, je constate que la dernière facture concernant votre abonnement vient tout juste d'être expédiée. Vous devriez la recevoir dans votre boîte aux lettres très prochainement.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Martins carla,

J'ai édité votre message afin de supprimer la visibilité de votre numéro de téléphone. Lorsque vous souhaitez communiquer des données à tritre privé, comme un numéro de téléphone, nous vous invitons à vous rediriger vers nos services qui offrent une plus grande confidentialité.

- Soit via Facebook Messenger
- Soit via Twitter
- Soit via notre chat, notez que celui-ci n'est pas toujours actif car cela dépend si un agent est disponible ou non. N'hésitez pas à rafraichir régulièrement la page, la disponibilité peut changer d'un moment à l'autre.
Vous pouvez bien entendu poser cette question sur le forum, mais en ce cas nous recommendons de le faire via message privé.

Bonne journée.

Commenter