Facture


jai payer ma facture aujourd'hui et je voudrais savoir quand ma ligne va premettre de pourvoir apeller?? et quand je veux faire la confirmation de paiement ca fonctionne pas!!!

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Si vous avez été coupée en raison d'un retard de paiement, il faudra attendre que l'argent soit sur le compte de Proximus ou Belgacom pour être réactivée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Marie veut probablement parler de la procédure de confirmation de paiement accessible au n° 0800 33 320 et qui permet de réactiver provisoirement la ligne en attendant la clôture de la transaction bancaire.
Bonsoir,

Pour ma part je recois bien les facture, mais ne s'ennuye pas chez belgacom !

Exemple: je recois ma facture en ligne le 3 aout et je dois la payer pour le 22 aout c'est pas vraiment du mensuel sa (je paye pour 19 jous) !!!!!!!

en plus me retrouvant au chomage et recevant mes allocations tout les 2 de chaque mois! je recois 9e de frais administratifs, et quand vous les appeler pour leurs expliquer sa vous envoye a la merde ...

si sa continue je vais ecrire a test achat et aussi aller ailleurs...

" Exemple: je recois ma facture en ligne le 3 aout et je dois la payer pour le 22 aout c'est pas vraiment du mensuel sa (je paye pour 19 jous) !!!!!!!

en plus me retrouvant au chomage et recevant mes allocations tout les 2 de chaque mois! je recois 9e de frais administratifs, et quand vous les appeler pour leurs expliquer sa vous envoye a la merde ...

si sa continue je vais ecrire a test achat et aussi aller ailleurs... "


La facture du 3 août est pour le mois de juillet, donc 31 jours et non 19 ... C'est comme cela tous les mois ...
Des frais administratifs vous sont comptés pour paiement tardif. Vous percevez vos allocations le 2 du mois, et le 3 on vous informe de votre dû pour le mois précédent. Pourquoi attendre le mois suivant pour payer ?
Vous êtes donc le seul responsable de ce surcoût. Et voir ailleurs en agissant de la même manière n'y changera rien, les frais seront aussi appliqués ...

Commenter