Facture détaillée



Bonjour,





Je souhaiterais désormais obtenir une facture détaillée pour mon abonnement GSM.

Comment procéder, ou du moins, à qui s'adresser?


Merci :)



12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bonjour,


dans tes e-services tu as tout le détail :)




Bonjour;


Vous pouvez contacter Proximus au 6060 et le demander au service clientèle
Bonjour Pauline,

je vais ai répondu par MP. Il suffit de m'envoyer le numéro de compte client par MP et je m'en occupe.

Bien à vous,

Eva

Bonjour!


J'ai reçu un rappel pour facture impayée, le n° de Référence qui m'est envoyé est incorrect pcq trop court... Donc mon virement pc ne part pas. J'ai risqué d'inscrire à la place de cette réf, mon n° de téléphone. ai-je bien fait. Le 6060 me répond que ma facture est toujours impayée!


Je ne félicite pas Belgacom pour son site qui nous promène d'Hérode à Pilate! Avec le 6060, impossible de poser une question telle que la mienne. Le n° d'un point de vente de Namur vous transfère sur le 6060 donc on est reparti... Bien sur la boutique ouvre à 10h00 et il était 10h08...


J'espère avoir enfin frappé à la bonne porte. Merci pour la réponse ! Bonne journée!

10h30, la boutique de Namur me transfère toujours sur le 6060... Comment faire pour parler à Quelqu'un et non à une voix électronique? Pffffffff!



Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

récup 21 juillet? :p


sinon 080033800, tu as tenté?
Bonjour Christine,
En cas de besoin, vous pouvez toujours indiquer en communication libre votre n° de compte client. Pour savoir si votre payement est bien arrivé à destination et, dans le cas contraire, le retrouver et le remettre en place, vous pouvez appeler directement le service facturation au numéro direct 02 205 49 33.
Bien à vous,
Eva


bonjour est il possible d'obtenir des factures détaillées pour les mois précedent?





merci
Bonjour Ninet,

Malheureusement pour ce qui est des factures
précédentes, je ne sais plus rien faire. Cela dit, si vous désirez que
les prochaines factures soient détaillées vous pouvez m'envoyer par
message privé votre numéro afin que je fasses le nécessaire.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
Eva

bonjour, je viens de voir ma facture du telephone fix trop élevé que d abitude , pouvez- vous m envoyer le detaille de cette facture.merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

@marie-paule : comme dit plus haut, tu sais voir tout le détail via tes e-services (n'oublie pas de regarder le détail, et la dernière page où souvent, il y a des frais élevés pour les appels vers des n° surtaxés ; jeux, voyance, banques, 3Suisses, ... - 070, 0900, etc...)


@Christine : les Téléboutiques ne sont pas joignables par téléphone, sinon, elles seraient pendues au téléphone sans pouvoir s'occuper des clients qui ont fait le déplacement

Bonjour,





je voudrais pouvoir consulter les détails de ma facture (numéros appelés,...).


Le système me dit de faire un SMS au N° 8787 avec le texte MONTRER.


Je reçois bien un sms de confirmation mais rien ne change!





Frédéric

Commenter