Je décide il y a presque 1.5 mois de quitter Proximus pour Scarlet !
Suite à un problème technique, impossible de m'activer ma ligne en juin chez Scarlet, donc nouveau rendez-vous avec des techniciens de Proximus pour un problème de court-circuit.
Le technicien de Scarlet a été informé que j'ai eu plusieurs fois des problèmes dans un bac de connexion Proximus dans une autre rue, comme d'autres de mes voisins, bac qui appartien à Proximus et qui est souvent inondé ! Un technicien de proximus vient quelques semaines plus tard et n'a pas les clés du bac en question (déjà on voit qu'il n'y a pas de communication et de base de donnée des problèmes rencontrés précédement !) une autre équipe devra revenir car le sous-traitant de Proximus n'a pas les clés ! Un comble ! A présent j'attends le passage du technicien Proximus le 12/07 mais je reçois une facture salée ! 131€ à payer pour un ancien et un nouvel abonnement ! Ancien abonnement pour le 7/6 au 30/06 et un nouvel abonnement pour le 7/06 au 31 juillet ! 87€ d'abonnement par mois alors que je suis avec un abonnement de 65€/mois ! Et de plus pour le mois de juin j'ai payé 60€, ce que je trouvais pas normal, et a présent on ne me retire que 48.60€ pour l'ancien abonnement !
Vous faites vraiment n'importe quoi ! Votre facture vous vous la caler où je pense ! Bande d'arnaqueurs !
Meilleure réponse par BouchraR
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