Question

Facture et frais


bonsoir,

je me permet de vous écrire sur le forum car ici on reçois vite une réponse et celle-ci est exécuté

voici mon problème

je constate une coupure de fourniture
je téléphone et m'arrange pour le payement
je signale ne pas avoir reçu de courrier recommandé pour me signaler mon oubli de payement …
on me dit que tout est arranger et que je doit effectuer le payement au plus vite chose que je fait

tout fonctionne presque bien et j'installe l'application et constate une facture avec 30 euro de plus a payer pour frais de coupure ….
mais comment payer une chose que me semblais l'être et de plus pas de recommandé pour me signaler mon oubli ?

donc je vous signale ici sur le forum que j'accepte de payez ma fourniture Proximus mais pas les frais de coupure

de plus est ….

j'ai demander a pouvoir payez mes factures en début de mois,
l'opératrice me dit que c'est tout a fait possible et fait le nécessaire et je constate que c'est toujours facture au 20 et par logique je n'ai pas touché donc ne sais pas payez de suite …

encore mieux quand tout a été payez la X passer , je rentre chez moi et constate une nouvelle coupure , je sonne au 0800 et la le compte et a jour et rien a payer je contacte donc une personne et me dit que c est couper il ne sais pas trop pourquoi …?

sans parlez de mon modem qui commence a avoir des leds rouge qui s allume wifi , lan ,

donc pouvez vous m aider svp merci d avance

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Lylloy53,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter