Question

Facture payée a la banque mais pas pour Proximus.


J'avais 2 factures impayées. Donc service suspendus ce qui est normal. Elles apparaissais comme non payée dans My Proximus. La première facture a été payé via home bank se lundi, elle apparaît dans My Proximus comme payée depuis hier mercredi. Pour la seconde facture, je me déplace aujourd'hui (le 29/11 a 14h45) a la banque de la poste et j'y dépose directement sur le compte de Proximus le montant de la facture impayée. L'employée au guichet m'informe que le comptée Proximus sera crédité immédiatement.
Alors pourquoi la facture apparaît encore comme non payée sur My Proximus plus de 4h après le payement? Ce qui retarde inévitablement la remise en fonctionnement normale de mes service
Chère Proximus pouvez-vous m'aider?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
pourquoi la facture apparaît encore comme non payée sur My Proximus plus de 4h après le payement?
Parce que la mise à jour de MyProximus ne se fait pas en temps réel mais nécessite un certain délai.
C'est pour la même raison que les communications téléphoniques n'apparaissent pas aussitôt qu'elles ont eu lieu ...
Si mes souvenirs sont bons, il y a une option au 0800/33800 (helpdesk) permettant de signaler le paiement de sorte que les services soient rétablis au plus vite.

Commenter