Question

Facture payée en double!!!


Bonjour, je vous contacte car j'ai été débitée ce jour le 22/03 pour une facture que j'ai déjà payé le 13/03 par virement bancaire je vous joint les preuves, les extraits de compte des paiements effectués pour février et mars! mon numéro de client: 26688294

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Nathalie,

Pourriez-vous vérifier votre numéro de compte client svp, il semble que ce compte client soit lié à un autre nom.

Pouvez-vous me communiquer ces infos en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci.

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour le numéro de client est le bon ça concerne l’abonnement de ma fille L*** Manon pas le mien!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
attention au numéro de compte sur la photo vaux mieux le masquer
haa avec cette firme bourée de personnel incompétant, bonne chance, je viend de passer une journée a essayer (sur place et par tél) d'arranger une erreur qu'une de leurs "vendeuse" a faite, mais personne "ne sait faire quelque chose" ... autant dire qu'ils vous envoie dans les rose et n'admettent jamais leurs erreurs monumentales... bonne chance, mais faites comme moi je change dès demain maitin pour la concurrence...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
désolé de vous contre dire mais je peut vous affirmé qu'il ne sont pas tous incompétents . pardon si cela vous déplaît .
Je confirme ce que dis andresainte c’est pour cette raison que j’ai quitté pour l’internet et tv et je vais bientôt faire de même pour mes abonnement téléphone j’attends la fin des contrats... il font beaucoup d’erreurs je confirme et à chaque fois que on téléphone on se fait toujours envoyer sur les roses ils ne savent jamais rien faire à rien et ils sont tous pareil c’ est leur mode de fonctionnement par excellence, si j’ai utilisé ce forum pour me faire entendre c’est bien par désespoir car je me suis encore faite de nouveau envoyer sur les roses au tel c’est une bande d’incapables juste bon à escroquer les gens vivement que je les quittes définitivement après je veux plus en entendre parler, je suis tellement bien maintenant chez orange j’avais déjà un abonnement téléphone chez eux depuis des années et jamais eu de soucis avec orange que du contraire, depuis que j’ai souscrit des contrats chez Proximus j’ai que des problèmes!!!!
pub pour sa propre boutique hé hé...
Non non c’est pas de la pub du tout je ne travaille pas du tout chez orange je suis esthéticienne rien avoir je dis juste la réalité!
Et la j’attends encore désespérément une réponse on me donne un lien pour contacter en privé ce que je fais directement et je n’ai pas eu de retours encore si ça c’est pas se foutre du monde je sais pas ce que c’est!
ont est pas chez orange ici mais bien proximus (ps chez orange pas de problèmes)
Niveau d'utilisateur 1
et vous avez un bon débit internet avec Orange ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
je vous souhaite bon vent chez orange
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@Sylvieee... il me semble que le n°s de "communication" sont différents (et donc en principe il s'agit là de 2 factures différentes...), néanmoins il est vrai qu'un collaborateur en ligne devrait pouvoir vérifier cela tout de suite en ligne (et n'oublions pas qu'un montant payé de trop sera certainement pris en compte sur une facture suivante "CN: note de credit")
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Andresaintes, veuillez nous excuser pour ces désagréments rencontrés avec nos services. Est-ce en ordre à présent ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Sylvie,

Veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse.

Après vérification j'ai le plaisir de vous confirmer que le remboursement demandé d'un montant de 51.99€ a bien effectué ce jour sur votre compte bancaire.

Excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter