Question

Facture pratiquement doublée


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Habitué
  • 92 commentaires
Salut à tous,
Je viens de voir que ma facture d'avril à presque doublée par rapport à celle de mars.
Je passe de 98 à 179€.
C'est quoi ce binz ?
Je devrais passer de Maxi à Familus, enfin quand ça sera activé, ça fait une semaine qu'un technicien est passé et je suis toujours en Maxi.
Je pige que dalle à cette facture.
Je paye des trucs pour mars et avril, donc je paye deux fois..
C'est un vrai bordel.
Je vois qu'on me compte 3€ pour tv replay, c'était pas gratuit ça avant, c'est quand même fort de café.
J'ai 4.95 pour une application Proximus tv, je sais même pas ce que c'est !
J'ai 3.99 pour un service comfort, je sais pas ce que c'est non plus !
Je me serai abstenu de passer en Familus si c'était pour avoir une facture de 80% en plus.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour box,

Nous attendons des nouvelles de la part de notre service technique afin de pouvoir enfin débloquer votre situation.

Votre dernière facture vient d'être suspendue entièrement et sera bien évidemment corrigée en tenant compte des réductions auxquelles vous avez droit dans le cadre de votre pack.

Merci encore pour votre patience,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
C'est bien... Merci !
Mais en attendant, mes 179 sont toujours inscrits dans ma partie "facture", dans 10 jours, on me fait le retrait automatique de mon compte, il y a des chances pour que cela soit corrigé d'ici là ?
Bonjour Box,

Le service technique me confirme que votre passage en Tuttimus est maintenant clôturé.

Concernant votre facture, je vais procéder à la correction, pour cela j'aurais besoin de quelques précisions afin que la situation administrative soit correcte.

Les bouquets souhaités sont bien l’Entertainment Channel en bonus + le all sport (foot belge et international) ?

Souhaitez-vous conserver l’option No limit fix to fix ?

Le service comfort est le service qui permet la déviation d’appel et le double appel (service que vous avez toujours eu), souhaitez-vous également le conserver ?

Quant au service Tv Replay et TV application, ce sont des services qui sont gratuits dans votre pack mais qui vous ont été facturés à tort étant donné que le passage en Tuttimus n’était pas encore effectif.

J’attends votre retour


Catherine
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Voilà, je viens d'envoyer un MP.
Bonjour Box,

Je viens de vous répondre en privé.

Catherine
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai sous le pif ma facture de mai post Familus.
Je comprends pas grand chose, il y a des ajustements, des promotions, des additions, des soustractions...
Il va bientôt falloir engager un expert comptable pour tout comprendre, au lieu de simplifier, on complique.
Je sais toujours pas avec ça, si mon Familus est plus avantageux que mon autre abo.
Je verrais le mois prochain quand tout sera normal.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour box ,
Je comprends tout à fait votre désarroi.
Il s'agit ici d'une facture de régularisation pour la période du 15/04 au 31/05.
je peux vous assurer que la prochaine facture sera plus facile à lire ;)
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice

Commenter