Question

Facture reçue ce soir et je n'ai même pas encore de modem et de décodeur.


Niveau d'utilisateur 1
A qu'elle endroit du site , est-il possible de contester une facture pour des services que je n'ai même pas encore reçus ?

Une demande de transfert de ligne d'une ancienne adresse vers une nouvelle adresse pour le mois d'octobre , il n'y avait même pas de ligne qui arrivais dans ma nouvelle future maison.

Et aujourd’hui je reçois une facture avec l'ancienne ligne active (ok) , et aussi déjà le futur abo familus , TV , décodeur , modem , etc . . . .que je n'ai même pas encore reçu et dont rien n'est branché en interne ?

Le câble extérieur a été raccordé il y a +/- 10 jours de mémoire.
059/23.63.29 ancien numéro sans ligne fixe
059/31.41.45 nouveau numéro
059/31.51.89 nouveau numéro ( pourquoi 2 nvx numéro )

Facture N° 6705353359
De plus , on y a ajouter un N° de TVA de mon épouse , qui n'est plus d'actualité depuis 3 ou 4 années
BE0759.171.587

Sur notre facture de Bruxelles 02/425.73.12 , on y a ajouté des références inexplicable aussi :

- la tva est apparue sans raison , alors que les factures précédentes cela n’étais plus indiquer !
- Aussi on y ajoute comme référence l'adresse de DeHaan - Klemskerke

Le boxon complet.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pourquoi ne pas aussi donner ton n° de compte en banque et le code secret tant que tu y es ? 😉

Pour rappel, ceci est un forum public, par définition lisible par tous et il est vivement déconseillé d'y laisser traîner des données personnelles !
Il te reste 20 minutes pour supprimer ces données. Au-delà, il te sera impossible d'encore modifier ton texte !
Niveau d'utilisateur 1
Oups sorry , pensais qu'il s'agissais d'un forum gérer par un admin de Proximus.
Merci de l'info.
Bon rien de trop grave . . . pas encore 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oups sorry , pensais qu'il s'agissais d'un forum gérer par un admin de Proximus.
Merci de l'info.
Bon rien de trop grave . . . pas encore ;-)

Le forum est effectivement géré par un "Community Manager" de Proximus (SophieN) mais il n'en reste pas moins public 😉
SophieN est modératrice : ce n'est pas elle qui s'occupe des problèmes particuliers.
Ceux-ci sont pris en charge par des "collaborateurs proximus" identifiables par le logo Proximus de leur avatar.

Si le problème est pris en charge par un collaborateur Proximus, celui-ci propose généralement de le contacter par message privé afin d'échanger les informations plus personnelles.
(en complétant ton profil, ils auront déjà accès à plusieurs infos importantes !)

La prise en charge paraît parfois un peu aléatoire. Si tu n'obtiens pas de réaction, n'hésite pas à faire remonter ton message de temps en temps 😉

Commenter