Facture Surdimmensionéee + Plainte Impossible à encoder


Bonjour ,

Je me permets d'écrire ici tellement je me sens désespéré.
Voici maintenant 1 semaine que je tente de contester une facture de 467,71 euros.

Après plusieurs appels aux services clientèle ou je dois expliquer à plusieurs reprises mon problème chaque collaborateur me demande d'introduire une plainte , il me donne le chemin pour y parvenir , résultat le site me répond qu'il est impossible d'introduire une plainte en raison d'un problème technique , veuillez contacter le service clientèle" autant vous dire que je tourne en rond et que cela commence a devenir sérieusement exaspérant.

J'ai donc pris la décision d'envoyer un courrier recommandé le 13/04 , le courrier m'est revenu hier comme non réclamé....(preuve en ma possession) + 6.35 € de frais
Je décide donc d'aujourd'hui envoyer un nouveau recommandé parce que c'est la seule solution qu'il me reste .... + 6.35 € de frais.

Pouvez-vous svp me fournir une adresse email du service plainte en PV qui me permettra d'assurer un suivi rapide et efficace de celle-ci ou traiter vous même celle-ci svp ?
Je vous en serai infiniment reconnaissant.

Je suis client Proximus depuis longtemps en privé et pour mon entreprise et toujours content de mon abonnement GSM je n'avais jusqu'ici aucune envie de changer , mais je vous avouerai sérieusement me poser la question à l'heure ou je vous écris.

Numero Client : 611613977
Facture : 6732081843

5 commentaires

Badge +4
il n'y a pas d'adresse email plus directe que le chemin qui vous a été donné.

Par contre, par le forum les collaborateurs peuvent aidé, plus facilement que si vous déposiez plainte.
pour info

article intéressant sur la lettre recommandée (Belgique)

http://moneytalk.levif.be/finance-et-bourse/vos-droits/que-faire-si-une-lettre-recommandee-n-est-pas-receptionnee-par-son-destinataire/article-normal-411021.html
Bonjour Bastien,

Je suis actuellement dans le même cas que vous. Avez-vous trouver une solution? Si oui, cela me serait d'une grande aide!

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
ElaineBr,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus
@ Bastien voir avocat et résiliation par recommandé avec accusé. Pas d'autres solutions. Même problème pour moi et bien d'autres.

Marketing qui peut les mener en pénal.

Commenter