Facture tv ??
Je reçois une facture pour Belgacom tv partout pour le mois de septembre ?
JE NE SUIS PLUS CLIENT depuis le 23 juillet et ai reçus le 16 juillet confirmation de l'arrêt de mon
pack Internet Everywhere + TV + Téléphony pour ce 23 juillet !
Je reçois ce 8 septembre une facture internet partout pour septembre,
Qui dit mieux ?
Comprends pas, les factures sont pour la consommation passée, donc une facture du 08/09/2013 doit forcément concerner des frais antérieurs.
Relisez bien le détail de cette facture surtout concernant les dates et/ou périodes imputées.
Vérification,
Facture du 5 septembre 2013 !
TV partout, période du 1/9 au 30/9 de 4,98 euros
- une note de crédit de la facture de clôture de 0,98
Téléphoné 080033800 à la facturation,
Réponse, remise en ordre et réglé problème de facture.
Nous verrons par la suite, pas la première fois que c'est OK et qu'ils n'ont rien réglé !
A suivre......
A
Bonjour Slim,
Afin que je puisse procéder à certaines vérifications, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne ainsi qu'un lien vers ce topic.
Bien à vous,
Eva
Afin que je puisse procéder à certaines vérifications, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne ainsi qu'un lien vers ce topic.
Bien à vous,
Eva
Merci Eva, posté message privé comme demandé.
Bonne soirée et merci
Tous les problèmes réglés par le professionnalisme de Eva, merci encore à elle !
Je lui ai signalé que si les employés des call-centers travaillait comme elle je serais encore chez Belgacom.
Car c'est une suite de modifications de mon pack sans sollicitation de ma part et qui m'était facturés qui m'ont conduit à résilier !
Merci Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.