Facture tv ??


  • Etoile montante
  • 17 commentaires

Je reçois une facture pour Belgacom tv partout pour le mois de septembre ?


JE NE SUIS PLUS CLIENT depuis le 23 juillet et ai reçus le 16 juillet confirmation de l'arrêt de mon


pack Internet Everywhere + TV + Téléphony pour ce 23 juillet !


Je reçois ce 8 septembre une facture internet partout pour septembre,


Qui dit mieux ?










6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Comprends pas, les factures sont pour la consommation passée, donc une facture du 08/09/2013 doit forcément concerner des frais antérieurs.


Relisez bien le détail de cette facture surtout concernant les dates et/ou périodes imputées.


surprise

Vérification,





Facture du 5 septembre 2013 !





TV partout, période du 1/9 au 30/9 de 4,98 euros


- une note de crédit de la facture de clôture de 0,98

Téléphoné 080033800 à la facturation,


Réponse, remise en ordre et réglé problème de facture.


Nous verrons par la suite, pas la première fois que c'est OK et qu'ils n'ont rien réglé !


A suivre......
Bonjour Slim,

Afin que je puisse procéder à certaines vérifications, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne ainsi qu'un lien vers ce topic.

Bien à vous,

Eva

Merci Eva, posté message privé comme demandé.


Bonne soirée et merci

Tous les problèmes réglés par le professionnalisme de Eva, merci encore à elle !


Je lui ai signalé que si les employés des call-centers travaillait comme elle je serais encore chez Belgacom.


Car c'est une suite de modifications de mon pack sans sollicitation de ma part et qui m'était facturés qui m'ont conduit à résilier !





Merci Eva









Commenter