Factures


Madame, Monsieur,

Je suis client chez Proximus depuis quelques mois maintenant (téléphonie + internet).
J'ai reçu il y a quelques semaines un rappel de paiement d'une facture de 273 EUR. Il s'agit bien d'un rappel de paiement alors que je n'avais pas reçu d'avis de paiement.

Cette facture a été faite sur une période dans laquelle j'ai changé mon forfait en vue de l'adapter à des appels internationaux vers l' U.E.

J'étais donc étonné de recevoir un rappel de paiement sans avis de paiement.

Je me suis rendu en magasin en vue de comprendre le montant de la facture. Une demande de détails de facture a été demandée.

Quelques jours après, je reçois une nouvelle facture de 222 EUR pour les mêmes raisons: dépassement de forfait à l'international.

En réalité, je pensais que mon forfait était adapté à l'international. J'apprends ce matin, en voulant obtenir des explications, qu'il existe un forfait plus adapté encore à mes communications. Par ailleurs, cette facture tient compte d'un rappel de 15 EUR alors que je n'ai jamais eu d'avis de paiement.

Je me retrouve avec un total de plus de 500 EUR à payer.

Je souhaiterais obtenir un geste commercial en vue du paiement de ces factures. Vous imaginez bien que je n'ai pas les moyens financiers de payer une telle somme.

Je précise par ailleurs qu'il y a un soucis d'adresse mail lié à mon profil de forum.

Je vous remercie de bien vouloir revenir vers moi et de trouver une solution adaptée à cette situation.

Bien à vous

4 commentaires

Bonjour Antione,

Afin que je puisse accéder à votre facturation et voir ce qu'il est possible de faire pourriez-vous me transmettre vos coordonnées en privé via ce lien :https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d’avance

Catherine
Bonjour,

Je reçois ma facture relative au mois de juillet 2017
Il apparait un montant de 55 euros en "MMS National".[/b]
Je conteste ce montant, je n'ai jamais envoyé de MMS et rien n'apparait sur mon GSM.
COMMENT FAIRE POUR DEPOSER UNE PLAINTE EN LIGNE ???

merci et

Salutations.
Danyhelle.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Dannyelle, je constate sur votre dernière facture que 110 MMS ont été envoyés en date du 20/07 à deux numéros mobiles. Vous pouvez consulter le détails de vos consommations MMS depuis votre MyProximus. Notez bien que lorsque les SMS dépassent un grands nombres de caractères, SMS divisés ou des symboles spécifiques comme certains smiley ou caractèrs spéciaux, votre SMS se transforme en MMs. Je vous invite donc à bien vérifier dans votre hostorique des SMS dans un premier temps. Je reste à votre entière disposition. JessicaR
Merci pr la réponse mais je n'ai AUCUNE trace de ces envois sur mon smarphone.
C'est suspect, étant donné que ces fameux 110 "MMS" ont été envoyés à quelques secondes d'intervalle ... c'est pas crédible.
Je vais de ce pas ds une boutique déposer ma plainte.

Commenter