Factures non reçues


Je n'ai pas reçu mes dernières factures par email. Pas de rappel non plus. J'ai donc payé avec retard. Que se passe-t-il chez Proximus? Faut-il en revenir aux factures papier ?

5 commentaires

Bonjour Luckyisa,

Afin que je vérifie les paramètres d'envoi de factures, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées clients en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance

Catherine
Moi aussi j'ai été changé vers l'envoi de factures par e-mail sans mon accord. Je le trouve dans les paramètres sur MyProximus mais je ne l'ai JAMAIS approuvé moi-même. Qu'est-ce qu' on fait chez Proximus??
Je l'ai changé de retour au courrier, mais j'attends une explication du changement forcé. De plus je vais le contrôler régulièrement en cas qu'il se changera mystérieusement de nouveau...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Moi aussi j'ai été changé vers l'envoi de factures par e-mail sans mon accord. Je le trouve dans les paramètres sur MyProximus mais je ne l'ai JAMAIS approuvé moi-même. Qu'est-ce qu' on fait chez Proximus??


De mémoire j’ai reçu l’info que sa serai automatiquement par mail.
Comme pas mal de firme le font !!!
J’ai donc directement téléphoné pour garder le format papier.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Moi aussi j'ai été changé vers l'envoi de factures par e-mail sans mon accord. Je le trouve dans les paramètres sur MyProximus mais je ne l'ai JAMAIS approuvé moi-même. Qu'est-ce qu' on fait chez Proximus??

Tu as reçu un courrier, ou un encart dans l'une de tes factures t'informant que tu allais désormais recevoir tes factures par mail et que, si tu y t'opposais, tu devais contacter le n° indiqué.

Commenter