Répondu

Factures pour clients professionnels


Bonjour,

je suis client professionnel et j'ai donc besoin d'une vraie facture. Depuis 3 mois je reçois des" avis de paiement qui n'ont pas de valeur comptable. J'essaye de contacter le call center, mais pas de réponse.
Peut-être que quelqu'un dans mon cas a une idée?
Je ne trouve pas normal que la seule solution soit de s'adresser à des clients pour résoudre son problème. Je croyais payer pour un service clientèle sérieux.
Ben.... Non!
icon

Meilleure réponse par AbdullahK 16 December 2016, 15:09

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Avant tout, veuillez nous excuser pour les désagréments liés à la facturation.

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Bien à vous,

L'équipe Proximus

Commenter