Répondu

Factures Proximus TV et Décodeur


Niveau d'utilisateur 2
numéro de client 602378237
numéro de ligne 023764454
décodeur V5-compact
Louis Nicholls - 0475/240439

J'ai 3 décodeurs V5
Dans le pack il est écrit ==> Internet confort
Proximus TV
TV Replay
Décodeur
Facture 6729978281
On me facture 3 décodeurs alors que d'après votre descriptif, il y a un décodeur compris dans le pack.
On me facture l'application Proximus TV (4,95 €) alors que dans votre descriptif, l'application Proximus TV est comprise dans le pack.
NOTE DE CREDIT OK

Facture 6731910787
On me facture 3 décodeurs alors que d'après votre descriptif, il y a un décodeur compris dans le pack.
On me facture l'application Proximus TV (4,95 €) alors que dans votre descriptif, l'application Proximus TV est comprise dans le pack.
NOTE DE CREDIT OK

Facture 6733844264
On me facture 3 décodeurs alors que d'après votre descriptif, il y a un décodeur compris dans le pack.
On me facture l'application Proximus TV (4,95 €) alors que dans votre descriptif, l'application Proximus TV est comprise dans le pack.
NOTE DE CREDIT OK
.
Facture 6735773274
On me facture 3 décodeurs alors que d'après votre descriptif, il y a un décodeur compris dans le pack.
On me facture l'application Proximus TV (4,95 €) alors que dans votre descriptif, l'application Proximus TV est comprise dans le pack.
NOTE DE CREDIT OK

La note de crédit a toujours la forme =>
Application Proximus TV -4,95 €
Décodeur -8,- €
Total -12,95 € par note de crédit

Le même problème pour le factures suivantes =>
6743468567 20/10/2017
6741550239 21/09/2017
6739628357 21/08/2017
6737699523 19/07/2017
Pourriez-vous me faire parvenir les notes de crédit correspondantes et solutionner ce problème qui malgré une plainte datant de plusieurs mois persiste ?
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Meilleure réponse par AbdullahK 21 October 2017, 10:57

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1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Louis,

Je vous ai fait une note de crédit de 12,95 €. Les suivantes arriveront après avoir analysé le soucis de facturation. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Veuillez à l'avenir ne plus mettre en public votre numéro de client. Si vous souhaitez le faire, dites le nous et nous vous enverrons un lien pour répondre en privé.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

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