Question

Factures regroupées


Bonjour,

J'ai deux numéros de client chez Proximus (un pour le GSM et un pour internet) alors que je ne l'ai pas demandé. Cela occasionne régulièrement des désagréments en ce qui concerne la facturation, les changements d'adresse, etc.

J'aimerais que les deux produits soient regroupés sur un seul numéro de client. Aucun des collaborateur Proximus par téléphone n'est en mesure de m'aider car "c'est une situation peu courante qui ne rentre pas dans les tâches qui leur sont attribuées".

Que faire ?

Cordialement

Xavier

6 commentaires

Exemple de désagrément : j'ai demandé la domiciliation bancaire, mais on ne me l'applique que pour un produit. Résultat : j'ai plusieurs mois de factures impayées pour l'autre produit car je pensais que tout était payé automatiquement par domiciliation bancaire. Et bien sûr, je n'étais pas au courant car il y a une erreur dans ma nouvelle adresse pour la facturation.
Badge +4
Si vous avez un compte my proximus, pourquoi ne pas regroupé vos produit et changer ce qu'il faut changé?

n'est)ce pas fait pour cela?
Badge +4
réponse est en partie donnée ici: https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/erreur-adresse-de-facturation-42814/index1.html#post594411

il est préférable pour les collaborateurs de répondre sur l'autre post qui complète celui-ci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
By-passons le post précédent...

@xdebusscher : tu est certainement chez 2 opérateur différents! Explication :

Avant, il y avait:
- Belgacom pour les produits fixes (téléphone fixe - internet - TV) et Belgacom Mobile pour le(s) GSM (opérateur virtuel - MVNO - de Proximus;
- Proximus pour les mobiles 'stand-alone' uniquement.

Depuis le changement de nom, tout s'appelle Proximus, mais il y a toujours 2 opérateurs/entités (regarde le n° de compte, il est différent).

Si tu veux avoir tout sur la même facture, tu dois donc faire un portage d'un opérateur (Proximus 'stand-alone') à l'autre (Proximus en pack, ex-Belgacom Mobile) avec éventuellement des avantages en plus, mais éventuellement un changement de plan tarifaire (passage en Tttimus), plus ou moins cher (dis-nous quel est ton plan tarifaire et on te dire le prix et la meilleure formule).

Pour le faire, un appel au 0800/33.800 (pour autant que les produits fixes et le mobile soient au même nom).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour xdebusscher,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'il n'y a pas de domiciliation par rapport à votre pack internet fixe.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte bancaire afin que je valide cela directement pour vous

à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Isabelle.

Commenter