Question

faut pas exagerer


Niveau d'utilisateur 1
Sur ma dernière facture,on me réclame un coût réparation produit de 85,00euros;l'employé proximus a simplement remplacé la bbox2 en dérangement par une bbox3 (branchement cables et réglage avec son pc).Ne trouvez vous pas cela exagéré;ce n'est quand même d'un remplacement d'un produit défectueux!!!! Je signale même que depuis ce jour je ne reçoit plus internet par cable mais uniquement par wifi,ce problème a fait partie d'une autre question.

5 commentaires

Bonjour,
Le remplacement du modem/routeur défectueux est sensé être gratuit. Que signifie "branchement câbles" avec plus de précision, quelles modifications le technicien a-t-il effectué ? Pour information, une facture peut être contestée via MyProximus.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour yamoto;quand je dis "branchement câbles",je veut dire que le technicien a retré les câbles de la bbox2 et les a rebranchés sur la bbox 3 et puis sans doute vérifié les connections avec son pc(???)
Niveau d'utilisateur 1
impossible pour le moment de contester les factures sur my proximus;
... quand je dis "branchement câbles",je veut dire que le technicien a retré les câbles de la bbox2 et les a rebranchés sur la bbox 3 et puis sans doute vérifié les connections avec son pc(???)Donc rien de bien particulier 🙂 Soit attendre qu'un représentant de Proximus intervienne, soit contacter le support commercial au 0800/33.800.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Michel_0212,

L'intervention est forfaitaire à la clôture d'un dérangement quand le technicien n'a pas agit sur le réseau, mais à l'infrastructure intérieure ou au matériel ou que la localisation du soucis se situe après le point de raccordement ou à la demande du client.

Le montant couvre le déplacement du technicien, son temps d'intervention d'environ 30min et le matériel éventuellement utilisé (comme câbles,...).

Je vous invite à réessayer l'application MyProximus si vous désirez contester ce montant via l'onglet

"contester un montant" dans le détail facture.

Bonne fin de journée,

Sophie.

Commenter