Répondu

FRACTIONNEMENT FACTURE


bonjour
Est il possible de modifier un plan de paiement sur la durée (accord en 2 fois et j'aimerais en 4 fois)
merci
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 20 September 2018, 10:29

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Sophie,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant svp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sophie,

Ce changement ne sera malheureusement pas possible étant donné que la facture de septembre est à payer également. Celle-ci (d'un montant de 154,97€) peut, par contre, être échelonnée en trois fois (55€ à payer pour le 30/09, 55€ pour le 30/10 et 44,97€ pour le 30/11). N'éhsitez pas à me dire si vous souhaiter valider ce plan.

Bonne journée,

Isabelle.

Commenter