Répondu

Frais d'huissier et geste commercial promis


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je poste ici pour aider une amie qui est cliente Proximus.
Peut-être que quelqu'un de chez proximus passera par ce forum et saura lui venir en aide.

En janvier 2018 mon amie reçoit une facture d'huissier concernant 5 factures Proximus impayées plus bien sûr des frais d'huissier.
Déjà c'est étonnant parce que à l'époque des dites factures mon amie avait une domiciliation et qu'elle n'a jamais eu de notification de domiciliation refusée.
Elle n'a jamais reçu de rappel quelconque pour des factures.

Elle appelle donc Proximus qui tout d'abord lui dit qu'elle est en ordre de factures.
Quand elle leur demande pourquoi elle reçoit alors une facture d'huissier pour des factures impayées, on lui répond que en fait oui c'est vrai il y a des factures impayées....
Le service juridique (??) de Proximus auquel on l'a transférée lui conseille de payer les factures et la dame lui dit qu'ils feront un geste commercial pour les frais d'huissier.
Elle paye la facture sans comprendre vraiment à quoi ça correspond et pense que tout est réglé.

Aujourd'hui 2e passage de l'huissier qui ne réclame plus le payement des factures mais les frais d'huissier de la dernière fois augmentés bien sûr de frais de rappel.
Mon amie appelle Proximus où là on lui dit que non non il n'y a jamais été question d'un quelconque geste commercial.

Résultats des courses 483 € de frais d'huissier.

Je précise que mon amie est cliente Proximus en abo professionnel car elle est indépendante et a besoin d'un support rapide pour son travail.
Sinon je pense qu'elle se serait barrée:
Facture de 60 000 FB qu'on lui a réclamé à tord dans les années 90, connection dégueulasse à 4Mbps etc...
icon

Meilleure réponse par RathoreM 17 May 2018, 15:46

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour tamika,

Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous me communiquer le numéro de client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Mp envoyé:
Merci et bonne soirée 🙂

Commenter