Frais de rappel


Nous sommes dégoûtés de remarquer que Proximus est champion lorsqu’il s’agit de nous ajouter sans arrêt des frais pour un retard de paiement d’une semaine et demi (nous avions réalisé le paiement par l’application ce qui n’a pas fonctionner et nous nous en sommes rendu compte que lorsque nous avons reçu le rappel).
Tout comme pour proposer de chouettes cadeaux pour tous les nouveaux clients mais ne font rien pour les anciens à part les pénaliser pour un petit retard!!!
Par contre, lors d’une panne, il nous « dédommage » avec 2 trucs qui tout d’abord n’interessent peut être pas tout le monde mais le pire c’est que si vous avez déjà l’un d’entre eux, vous êtes perdant car vous n’avez rien de plus...
J’étais très contente de Proximus depuis des années pendant que j’étais chez mes parents et voilà pourquoi naturellement mon choix s’est porté vers eux lors de mon emménagement mais au vu d’un 2ème frais de rappel qui va nous être ajouté, je pense que nous allons partir voir ailleurs!!!

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Ceuste, afin que nous puissions vérifier ensemble, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
A votre service. En vous souhaitant une agréable journée ! Nick

Commenter