Frais de rappel


Bonjour, je trouve scandaleux d'avoir des frais de rappel de 15 euros le mois passé et encore 15 euros le mois d'avant alors que les factures ont été payé avec certes un retard, mais de seulement 10 jours et non 15, 20 ou encore 1 mois!!!! puis je avoir le règlement qui stipule le montant de ses frais et le délais car je ne vois rien d'écrit sur le sujet...j'ose espérer une note de crédit de 30 euros !!!
En vous remerciant .
PS :Une solution serait peux être comme le fait Lampiris ou encore d'autres société et qui ne coute rien est d'envoyer un mail de rappel qui est totalement robotisé!!!
Cordialement

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

A lire: 😉

Facture impayée ? Que va-t-il se passer ?

Frais spécifiques et indemnités

@+ Gilbert 😎
Fort d'accord avec vous ,mais n'êtes vous pas trop subtile pour qu ils en comprennent le sens!!!!😁
J'ai lu avec attention Factures impayées et je n'ai ni reçu sms ni mail mais directement les frais de 15 euros donc cela me semble abusif et j'attends donc leur réponse!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
toujour la même chose , pourquoi un rappel ? on paye pour une telle date point barre , maintenant si il y a un soucis financier il suffit de prevenir proximus pour le retard . en plus vous demander une note de credit ! faut pas rigoler ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour diamante.

J'ai contrôlé votre dossier. Celui-ci comporte bien les lettres de rappels qui ont été envoyées lors de vos trois dernières factures. Par ailleurs, j'observe qu'un geste commercial a déjà été effectué en date du 16/04. À cet effet, votre décompte d'avril est maintenant d'un montant de 198,72 EUR. Vous recevrez votre ajustement dans les prochains jours.

En cas de retard de paiement, n'hésitez à prévenir nos services afin qu'on puisse enregistrer un délai de paiement et ainsi éviter les lettres et des frais de rappel. De plus, il est également possible d'adapter les dates d'échéance de vos futures factures si besoin.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
comme je disais il suffi de demander il y a toujour moyens de s'arranger
voila tout a fait une des raison que je quitte voo...

des années que je suis client (et jamais eu un retard et autres) et demande un report de payement et refusé car la maison ne fait pas cela ("assumez vos frais de rappels")

je ne demande pas l'aumone mais un service en plus que proximus fesait deja a l'epoque de belgacom

et de plus on peux adapter ses dates d'echeances justemment pour eviter ces "tracas"

sans oublier les possibilités de payer en ligne via bancontact
de moduler ses options a souhaits

bref des services non negligables qui evite quand on a des problemes de surdités de toujours devoir telephoner et rendre des comptes a des agents de call-center qui tente de vous faire changer d'avis.

Commenter