Frais de rappel abusifs


Bonjour,
je suis une très bonne cliente et pour la première fois, j'ai reçu le 6.02.2018 un rappel daté du 2/2/2018 avec menaces de coupure si on paie pas dans les 3 jours ? Il s'agit d'un oubli isolé, c'est la première fois que ça m'arrive.
Forcément, comme je suis quelqu'un d'honnête qui paie toujours ses factures directement, je paie le 6.02.2018.
Quelle n'est pas ma surprise de voir que sur ma facture suivante , y a 15 euros de frais de rappel ? Sur la facture de rappel, rien n'était mentionné à ce sujet.
Trouvez-vous ça normal ? Je suis choquée ; je trouve vos méthodes vraiment abusives.
Ca me donne juste envie de changer d'opérateur et de convaincre les gens via les réseaux sociaux de ne pas aller chez vous. Dans ma famille, nous sommes 3 ménages à avoir un abonnement complet chez vous, ça ferait déjà 3 personnes de moins.
Comptez-vous vous revoir la situation ?

Bien à vous

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour SandraHamel,, il suffit de me communiquer le numéro concerné par message privé via ce lien afin que je vérifie : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Une réponse en msg privé vous a été envoyée ! Bonne journée. Nick

Commenter